Hôtel Radisson à Djerba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
bonjour, je me suis décidée sur mon hôtel à djerba , ce sera le radisson sas resort & thalasso... trop magnifique, supers critiques!! pour ceux qui connaissent et qui y ont séjourner pouvez vous me donner des infos??? par exemple c'est un hôtel qui ne propose que le petit déjeuner donc il faut prévoir un budget pour tous les autres repas, pouvez vous me donner une fourchette de prix? de plus je viens d'apprendre que de l'hôtel il ne proposait pas de navette pour se rendre à midoun ou houmt souk ou ailleurs, peut on prendre la navette des autres hôtels?? sinon pouvez vous me dire comment on peut se déplacer et à quel prix? si par exemple on opte pour un taxi comment fait on pour en commander un?? cet hôtel est un peu loin des sites touristiques, faut il prévoir un gros budget? les chambres standard sont elles toutes en rez de jardin? est ce que ça vaut vraiment le coup de prendre une chambre deluxe? les conso dans l'hôtel: quel tarif pour un coca, un café, une bière (non locale!!!)un petit cocktail? ... concernant le centre de thalasso, est-on obligé de faire une cure ou peut on se faire juste un massage un jour et un jacuzzi un autre jour etc... en gros, dites moi tout ce que vous savez, on est des vrais touristes!!!!
ST Stefanfigaro Regular ·
Bonjour, nous etions l'année dernière.Merveilleux séjour.Nous avions une chambre standard ça suffit c'est rez de chaussée surélevé.Nous étions en demi pension vaut mieux car le diner va vous couter 20 euros sans la boisson.Pour midi ns allions au retaurant "le moulin" en taxi c'est le meilleur moyen;ne prenez pas la navette de l'hotel.Le café est environ 2 euros .Attention aux faux frais!sinon l'hotel, piscine et plage rien à dire parfait .Il parait que la thalasso aussi.Le petit dej c'est le top du top .Si vs avez des questions, n'hésitez pas .Amicalement
figaro
PR Pricklypears ·
Tres bel hotel

Un servicce de qualité Une équipe au petit soins ! d ailleur il y a a peine un mois il est passé au télé matin pour sa thalassothérapie !!

Que de bons souvenirs !
TH Thais421 ·
merci pour votre message. j'ai vraiment hâte d'y être..... pouvez vous me dire à quelle periode vous y etes allé?? et pouvez vous me donner quelques infos supplementaires surtout sur les tarifs en tout genre pour que l'on prevoit un budget. (notamment le transfert aéroport hôtel). Y'a t il une navette qui part de l'hôtel encore merci bonne journée
PR Pricklypears ·
alors je suis allée au Radisson deux fois

avril 2007

décembre 2007

alors je ne sais pas si il y a une navette ! moi j avais une voiture, je me souviens que nous n avons pas mis longtps pour arriver sur place (entre nous : c est pas une course en taxi qui va vous ruiner ! ça coute pas cher le taxi en tunisie , juste une info chaque bagage vous coutera un dinar en taxi (0.5 euro) :)))

la nourriture est excellente !!!

bonne journée !

Similar discussions

You might also like