Hôtel Royal Club à Djerba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
bonjour je part avec mes enfants du 02 au 09 novembre a djerba hotel royal tour jaimerais avoir des renseignement sur l hotel que ramener de djerbas jattents vos renseignements merci
RA Rassaamo Regular ·
Bonjour

Je connais "royal tour" le tour opérateur mais pas "Royal tour" l'hotel, peux tu encore donner plus de précision sur le nom de l'hotel dont tu vas séjourné? "Le Royal garden 5*" peut etre??, As tu besoin de renseignement sur les balades et excursions fesables à partir de Djerba??
DO Dorine1212 Regular ·
😇bonjour rassaamo merci d avoir repondu alors le royal club correspond au sun club a djerba rt oui quel excursions faire a djerba jattend plus de detail de ta part et quel temps pour debut novembre merci
RA Rassaamo Regular ·
Bonsoir, oui je connais, à 12km de houmt souk, un taxi coute 5.00 eur pour aller au centre ville, cet hotel à connu une rénnovation total, les chambres vue picine sont les plus belles et donne une vue panormic sur la plage qui est à 5mn de marche, une trés bonne équipe d'animation ( club d'enfant) pour un mélange de clientels; Français, Italien, Tchéque...trés bonne réstauration.et pérsonelle sympas...En novembre Les nuits sont un petit peut fraiche, temps agreable pendant la journéé ou l'on peut se promener en T-shirt, les excursions que je te propose sont les plus apprécier par les enfants; les bateau de pirates pour une balade dans l'ile aux flammand rose, le parc à crocodille et pour s'éloignier un peut, une journée au désert pour voir les dromadaires et puis les quades pour une aventure dans les champs d'oliver, je peux te rensignier en privé des tarifs convenable. Amitié
DO Dorine1212 Regular ·
merci jaimerais avoir plus de detail et les tarif en privee bien sur merci de prendre sur votre temp pour me repondre bonne journee
MA Marirochelle ·
Bonjour, je me rends à l'hôtel Royal club de djerba dans deux semaines : auriez-vous la gentillesse de m'indiquer ce que vous proposez comme excursions et à quel prix ? Merci. J'attends votre réponse. Cordialement. Marie

Similar discussions

You might also like