Hôtel Shangho à Tataouine et Ramla à Tozeur
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MU
J' ai réservé à l' hotel Shango à tataouine et l'hotel Ramla à Tozeur au mois d'avril 08. Pouvez-vous me donner vos avis sur ces 2 hotel. Nous souhaitons faire des excursions authentique au départ de ces 2 hotels. Pouvez-vous me donner vos idées.

Merci
FR Fradhiab Veteran ·
Nous avons passé 3 jours au SANGHO de Tataouine fin mai 2007. Il s'agit d'un véritable hôtel de charme 3*, enchâssé dans un beau jardin dans la vallée de Tataouine (à côté de cette ville pas très belle il faut dire) Jardin agréable avec chambres disséminées dedans, chambre très spacieuses, climatisation très efficace sans être trop bruyante, douches à l'italienne (pas de baignoire mais une douche sans rebord accessible aussi aux handicapés donc) Pas le grand luxe mais super propre et lits très confortables. Comme dans la plupart des hôtels Sangho tunisiens, le personnel est là depuis un certain temps, très stylé et très agréable Le soir dîner au bord de la petite piscine vraiment très agréable.quand le temps s'y prête (en avril, ça dépend des années) Nourriture excellente, buffet au petit déjeuner très complet varié (bien plus que dans certains 4* de Zarzis ou Djerba) Essayez aussi le restaurant à la carte au décor soigné avec des meubles anciens) La nourriture y était très rafinée, vraiment. C'est un hôtel idéal pour y passer quelques nuits puisqu'il est au centre du circuit des ksour (Ksar Ouled Soltane est à 1 km et les autres ksour dans un rayon de 20 km) A 10 ' de Tataouine si vous souhaitez aller y acheter les cornes de gazelle, pâtisseries qui sont la spécialité de cette ville. Alles les acheter à la pâtisserie du Sud: on y vient du monde entier rien que pour les acheter. Un tout petit bémol (mais peut-être résolu lorsque vous y serez) les chaises longues à la piscine sont d'un autre âge et pas très confortables, mais c'est un hôtel oùù on ne vient pas pour faire un long séjour généralement, donc pas gênant. Je repars à Zarzis le 29/01 et il est fort probable que nous nous arrétions à nouveau une nuit dans cet hôtel, lorsque nous irons vers Douz et Zaafrane. Bonnes vacances
CH Chan174 ·
salut, soyer le bienvenue à mon pays.bon je connais l'hotel ramla à tozeur, vraimment elle est impicable, bon si tu as besion d'aide ou un compagnon a votre voyage je suis disponible car je suis d'origine sud tunisien et presque je suis toujours à tozeur. mon objectif faire des amis parout dans le monde, si tu veux contacter moi et on se parle
j'aime faire des amis par tou dans le monde
MI Midael ·
bonjour aufait je prévois de faire un voyage au sud tunisien avec mon épouse par mon véhicule (tozeur ...nefta ...douze ... tataouine ... jusqu'à djerba et ghabes sfaxe tunis ...) le tour de tunisie quoi... je viens de l'algerie par route en prenant le postre de frantiere sud pour rejoindre gafsa facillement , mais je m'inquiete de la disponibilité des hotel ou d h'ebergement surtous dans la periede de fin d'année que je veux y assister au desert , qlq peut m'indiquer des coordonnées ou des adresses.....car le probleme c'est qu'on a pas des cartes de credit sur quoi je peux faire une réservation préalable !!et quels sont les prix d'hotels!! srt en cette periode propice et au ville de desert comme tozeur et nefta et douz ainsi qu'à tataouine !! merci d'avance
FR Fradhiab Veteran ·
Contactez le Sangho directement Vous avez la possibilité de simuler une réservation, avec les prix sur ce site http://www.sangho.fr/alfasites/siteSangho/hotel-tunisie-maroc_hotel-tunisie_hotel-tunisie-grand-sud-desert_hotel-tataouine-sangho-privilege-tataouine_fr.html Et ensuite vous téléphonez au n° indiquer pour savoir comment payer la réservation

Bonnes vacances

Similar discussions

You might also like