Hôtel à Sousse ou Port el kantaoui?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
voila j ai juste besoin d aide j aimerais réserver un voyage en tunisie, je viens de rentrer de djerba et la je peux vous conseiller le DJERBA PLAZA il est vraiment super seul petit probleme 90 pour cent d italiens dans l hotel la j aimerais repartir fin octobre soit a sousse ou a port el kantaoui, a l hotel sol club kantaoui ou l hotelkarthago el ksar ou l hotel kanta et je ne sais pas vers quel choix me tourner or ca devient urgent car la date est proche j aimerais aussi savoir est ce qu il fait encore bon a cette époque dans cette région?? j espére vraiment que vous pourrez m aider merci d avance😉
SK Skyspoons ·
Bonjour,

Je connais l'hotel Sol Club Kantaoui et le Karthago el Ksar. PAr contre, je ne connais pas le Kanta mais je pense que c'est celui près du centre de Kantaoui. Je te deconseille le Karthago car j'y suis allé en juin et ce fut une mauvaise expérience. Je t'invite dailleurs à lire mes commentaires sur cet hotel. (voir le forum Karthago el Ksar) Par contre, le Karthago a l'avantage d'être en all-in et est situé à mi-chemin entre Sousse et Kantaoui. Pratique pour les promenades... Par contre, le SOl CLub el Kantaoui est beacoup mieux. Certes il a une etoile en moins mais il en merite plus que le Karthago ! Je pense qu'il n'est pas en all-in mais le service et les animations sont impeccables. Il est a 2km du centre de Kantaoui. Beau complexe avec 4 piscines et les buffets y sont excellents ! Sousse est très bien pour les promenades en journée (surtout la Médina), par contre Kantaoui, c'est tres chouette le soir pour l'animation autour du port, les échoppes, les petits restos, ... A toi de voir ce qui te convient le mieux ! LE Kanta à l'air pas mal du tout mais je ne le connais pas ... Si tu as des questions, n'hésite pas ... Michael
Michael
LA Lantina07 ·
merci pour les renseignements ca m aide un peu dans mon choix il me reste plus qu a réserver en espérant faire le bon🙂 car c est vrai que la période ou je vais y aller tombe en plein ramadan mais bon pas le choix je dois partir en période de vacances scolaires car je pars avec mon fils qui a 15 ans
MA Marieruta ·
Si j'était vous je choisirais Port el Kantaoui sans hésiter. Nous avons été visiter le port cet été et l'endroit est très joli. Marieruta
JJ Jjanecb Regular ·
Allo

Le ramanda c'est quand?

Merci
LA Lantina07 ·
bonjour

si je ne fais pas erreur le Ramadan commence le 4 octobre et dure un mois.

merci a tous et toutes pour vos réponses et vos conseils
WI Willcox Veteran ·
Je connais le Sol Club El Kantaoui pour y avoir passé 15 jours en 2001; ce n'est pas un all-in.

Prestations correctes, sans plus, mais peut-être ne suis-je pas trop objectif, habitué que je suis aux Caraïbes.

Un conseil concernant cet hôtel : la location d'un coffre est possible, moyennant le dépôt d'une caution pour laquelle vous est remis un reçu. A la fin du séjour, INSISTEZ pour récupérer cette CAUTION, sinon l'employé la conserve sans rien vous dire 😠. Je trouve cette attitude un peu "limite"...

Autrement : 5 piscines (dont une intérieure), possibilité de louer des chambres style "bungalow" plus tranquilles que les grands bâtiments, vaste restaurant buffet (bouffe tout juste moyenne et répétitive), bonne équipe d'animation à l'époque.

😉
Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre "de quelque chose", ca pose un homme, comme être "de Garenne", ca pose un lapin - Alphonse Allais

Similar discussions

You might also like