Hôtel Vincci Nour Palace à Mahdia
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonsoir, Je suis à la recherche de personnes ayant séjourné récemment au Vincci Nour Palace à Mahdia. Donnez-moi votre avis sur l'hôtel, l'accueil, la région à visiter. Je dois partir dans 15 jours et je suis à la recherche d'infos. Merci à tous. 😉
RO Romulus Regular ·
Bonsoir Je suis rentré hier de Mahdia. J'étais au Riu El Mansour. Les avis des internautes sur le V. Nour Palace sont identiques et m'ont été confirmés par un couple y séjournant, dimanche dernier. L'hôtel est parfait mais le point négatif est la restauration. Les plages sont magnifiques et l'eau trés claire. Cette semaine il faisait entre 25 et 28° et l'eau de mar à 23°. Mahdia est trés calme. à voir: le marché le vendredi matin, le cimetière marin et la place du Caire dans la médina. Les hôtels sont à 4 kms de Mahdia (taxis à 3DNT l'aller et 4 DNT le vendredi). à faire: Monastir et Sousse par le train appelé le "Metro", navette toutes les heures à 5 DNT A/R. Tu as aussi les arènes romaines de El Djem à 20 kms: prendre un taxi de louage (pas les jaunes) ou par ton hôtel au prix fort. à ta dispo.
YE Yesco ·
Nous revenons d'un séjour d'une semaine au Vincci Nour Palace. Nous ne pouvons que nous réjouir de ce choix. Les prestations sont à la hauteur d'un 5 étoiles ( n'en déplaise aux éternels grincheux...). Le cadre, la piscine, la plage, la chambre et même la restauration tout était trés bien. Le personnel dans son ensemble était aussi trés agréable (et pourtant nous étions en fin de période de ramadan) La seule petite ombre au tableau est peut être l'environnement immédiat des hotels qui mériterait un meilleur entretien (grandes étendues sans végétation) . Ce sera sans doute chose faite lorsque d'autres batiments seront construits dans cette zone. C'est la raison pour laquelle nous conseillons à tous de venir découvrir la région.

Similar discussions

You might also like