Hôtel Zephir: Zarzis où Djerba? Où est la différence?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bjrs a vous tous!!!

Voilà j'ai regardée pour l'hotel Zephir a Djerba!!! Mais le problème sur un catalogue c a Djerba sur un autre a Zarzis, pourriez vous me dire ou se trouve ces 2 villes exactement? Et si on parle bien du même hotel et non de 2 hotel!!! Merci!!!😕
Que la vie soit Belle!!!

Fati
SO Souihelienne Veteran ·
Bonjour, Le Zéphir se trouve à Zarzis, à une vingtaine de kilomètre de la voie romaine reliant l'île de Djerba au continent, et à 60 km de l'aéroport. Zarzis est souvent assimilé à Djerba par les TO. Bonnes vacances
FA Fatimanolan Regular ·
Merci pour ta réponse😉

Par contre j'en ai une autre!!! Si tu peux me répondre bien sûr!!!

Voilà je crois que je vais certainement allée a l'Iberostar Sahara Beach a Monastir!!! Ais je bien fait?

Le coin est plus jolie parait'il?

Peux tu m'en dire plus? Merci d'avance!!!
Que la vie soit Belle!!!

Fati
SO Souihelienne Veteran ·
Je ne connais pas la région de Monastir, mais Zarzis est très intéressant (voir les photos que j'ai mis en pièces jointes dans le sujet "hôtel Zita à Zarzis".

Cordialement
NA Nanouzarzis Regular ·
hotel zephir est à zarzis et est très bien
debaisieux
FA Fatimanolan Regular ·
Merci a toi pour la réponse, mais il n'y avais plus de place au Zephir🙁

Donc nous avons réservé a Monastir au Sahara Beach car ils nous fallaient une chambre communicante!!! C aussi un Iberostar, en espérant qu'il vas être bien😇

Bye!!!
Que la vie soit Belle!!!

Fati
NA Nanouzarzis Regular ·
LA CHAINE IBEROSTAR EST TRES BIEN PAS DE SOUCIS A AVOIR VOUS PASSEREZ DE BONNES VACANCES
debaisieux
FA Fatimanolan Regular ·
Cool merci a toi ca me rassure!!!

Autres questions: C vrai qu'il y a plus d'Allemand que le reste dans ces hôtels?
Que la vie soit Belle!!!

Fati
NA Nanouzarzis Regular ·
ne suis jamais allée dans cet hotel là mais des allemands il y en a partout quand même mais se ne sont pas les plus derangents
debaisieux
WA Walle ·
j'hésite à aller à l'hotel zephr en septembre qu'en pensez-vous?

Similar discussions

You might also like