Hôtels Lookea Playa Djerba ou Paladien Club Diana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, je souhaite séjourner à Djerba l'été prochain (fin juillet/debut aout), en famille (2 adultes + 2 ados); Nous hésitons entre 2 hotels : le Club Lookea Playa Djerba et le Paladien Club Diana. J'aimerais des avis recents sur ces hotels: plage, restauration, animation, service (particulierement en haute saison). Merci d'avance.
MA Maldives ·
😕 Personne ne connait au moins l'un de ces 2 hotels ?????
JU Justin333 Veteran ·
bonjour,

je ne connais pas mais va sur le site www.holidaycheck.fr tu retrouveras plus que certainement les hôtels ainsi qu'une évaluation des hôtels données par les clients qui y ont séjournés, ainsi que des photos prisent par les clients.

@+
CO Cogiga ·
Bonjour,

Je ne connais pas le Lookea Playa, mais par contre, je connais très bien le Diana Rimel Club qui va devenir début avril ou mai si je ne me trompe le Rimel Club Paladien. Je ne peux que vous inciter à vous rendre sur les sites Holidaycheck.fr et Tripadvisor.fr pour visionner les photos et, franchement, je vous conseille cet endroit magnifique si vous aimez sortir un peu du traditionnel hôtel. La nourriture est excellent, la formule All In est un vrai All in, l'animation super et l'architecture féérique. Si vous avez besoin de plus de renseignements, je reste à votre disposition. Bon choix et bonne vacances. Cogiga
NE Nessie2 Veteran ·
Bonjour, 😉

je viens d'aller voir l'hotel sur le site de NF ce all inclusive, mais petite question pour toi qui y es allé ! est ce plutôt familles, plutôt célibataire, quelle est la moyenne d'age, car ce que j'ai oublié de stipuler dans le message que j'ai posté précédemment c que je recherche un all inclusive où les sports nautiques soient à l'honneur + cheval mais ça à l'extérieur ya tjs des possibilités de monter, et surtout qu'il n'y ait pas d'enfants 🤪

au niveau des sports nautiques ils n 'ont pas l'air d etre trés bien équipé ? du moins dans le prix ! je veux faire de la planche à voile, voir essayer le kite surf au club med tous ces sports nautiques et terrestres sont inclus dans le forfait ? donc en fin de compte tout dépend de ce que chacun recherche, à vrai dire je préfére privilégier les sports au confort de l'hébergement.

mais si tu pouvais me donner un peu plus de détails sur cet hotel j'en serais ravie 😉 bonne journée à toi de notre belle cote d'azur 🙂 vanessa
Comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art. André Suarè Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde. proverbe chinois
CO Cogiga ·
Bonjour Nessie2

Désolée, mais je pense que pour vous, il sera préférable d'aller dans un club med pour adulte. Le Diana Rimel est un endroit familial où les enfants sont admis et bien admis. Bien sûr, vous en trouverez moins hors des vacances scolaires, mais vous ne pouvez pas éviter d'en avoir à toutes les saisons. La base nautique est externe à l'hôtel (comme pratiquement partout) et n'est pas comprise dans la formule All In. Salutations Cogiga
NE Nessie2 Veteran ·
Merci beaucoup. Je pense définitivement aller à djerba la fidèle au club med où les bungalows sont sur la plage et la base nautique bien achalandée ainsi que le tennis et autre compris dans le prix bonne journée
Comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art. André Suarè Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde. proverbe chinois
CE Celcedcaro ·
je travaille dans un comité d'entreprise et je viens de prendre des place sur le lookéa playa djerba pour le mois de juin - je pense que sans hésitation tu peux aller sur cet hôtel. Les "lookéa" sont en général de très bons hôtels - nous revenons du lookéa playa maroma au Mexique (Près de Playa del Carmen) et c'était une prestation exceptionnelle. bon séjour !
claudia

Similar discussions

You might also like