Hôtels Royal Azur Thalasso Golf et Mercure Diar El Andalous
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour,

Je recherche une connection internet ou informations sur ces hotels, à peut-être changer de nom ?

Royal Azur thalasso Golf

Mercure Diar El Andalous

Nous sommes à regarder pour un voyage-circuit de la Tunisie avec une semaine additionnelle, se sont supposé être des hotels 5 étoiles.

Merci à l'avance
MA Mammy48 Veteran ·
😎je connais ces 2 hotels, j y ai sejourne il ya quelques annees 2 hotels tres bien mais le ROYAL AZUR est a HAMMAMET NORD pour le diar voici les coordonnees telephone 0021673246200 fax 0021673246348 mail mercurediarlandalouse@planet.tn j, espere que vous arriverez a les atteindre, tres bon hotel avec une exellente restauration 😏😏😏😏
RO Roerichpaix Regular ·
Rebonjour,

Je crois avoir trouver pourquoi je ne les trouvais pas sur internet: lorsque j'ai fait des recherches en référence à la brochure de voyage que j'ai et bien il avait une erreur d'orthographe dans Kantaoui au lieu du i c'est écrit avec un l alors je ne touvait pas.

et pour l'autre j'ai trouver une référence à Hammamet. Alors je ai compris que durant le voyage, les 5 étoiles pour ses hotels sont pour le début et la fin du voyage.

Merci pour votre aide, si vous avec été à ses deux hotels et que vous désirez me les faire parvenir ce serait bien, merci à l'avance
GI Gipé11 Regular ·
Pour le Royal Azur consultez le site du Groupe Les Orangers, il en fait partie.

Pour "visiter Hammamet" amusez vous à parcourir mon site personnel sur la ville.

http://dajpg.canablog.com

Bon séjour
Gipé d'Hammamet
CB Cbhr ·
Bonjour

Je suis à la recherche de commentaires sur cet hotel et ses golfs

Merci

Cyril
@+

Cyril
GI Gipé11 Regular ·
Cet hôtel (Royal Azur) est de très haute qualité. Il a un accès direct à la plage et de plus il est près du centre ville, ce qui est rare à Hammamet. Il possède aussi de très beaux jardins.

Les deux golfs ne sont pas, évidemment, sur place mais une navette est assurée par l'hôtel. Cet hôtel dispose également d'un très beau centre de thalasso avec une excellent réputation.

Cordialement et bon séjour à Hammamet
Gipé d'Hammamet
CB Cbhr ·
Cet hôtel (Royal Azur) est de très haute qualité. Il a un accès direct à la plage et de plus il est près du centre ville, ce qui est rare à Hammamet. Il possède aussi de très beaux jardins.

Les deux golfs ne sont pas, évidemment, sur place mais une navette est assurée par l'hôtel. Cet hôtel dispose également d'un très beau centre de thalasso avec une excellent réputation.

Cordialement et bon séjour à Hammamet

Est-ce que vous parlez du Hôtel Mercure Diar El Andalous ou du Royal Azur ?

J'ai fais deux très mauvaise expérience en Tunisie, au Hammamet Beach et dans un des nouveaux 5* d'Hammamet (malheureusement je ne me souviens plus du nom), Dans ce 5* j'ai mangé le plus mauvais coucous de ma vie. Après deux repas catastrophiques, nous avons fini par aller prendre tous nos repas chez Achour !
@+

Cyril
GI Gipé11 Regular ·
J'ai bien indiqué "ROYAL AZUR" dans ma réponse. Je pense avoir été clair.

Cordialement.
Gipé d'Hammamet

Similar discussions

You might also like