Mahdia et hôtel Iberostar El Fatimi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EI
Bonjour !

Je pars dans 2 semaines avec mon ami et un couple d'ami à l'Hotel Iberostar El Fatimi à Mahdia. Malgrès mes différentes recherches, je n'ai pas réussi à savoir si l'hotel possède un change. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ?

Concernant Mahdia j'aimerais savoir si il est possible de se ballader le soir, faire les boutiques, etc... ou est-ce qu'il n'y a rien le soir ?

Je suis allée l'an dernier à Port El Kantoui et c'etait très animé le soir.

J'aimerait également savoir si pour aller se ballader à Mahdia il faut être habillé en manche longue et pantalon (pour les filles) ou est-ce qu'il n'y pas besoin de faire attention à ca.

J'attends vos réponses ! 😄

Laure
MO Mounepapou Regular ·
Bonjour Pour le change pas de problème, cela existe dans tous les hotels. Pour les boutiques, pendant l'été les magasins d'artisanat de la médina restent ouverts tard, mais ce n'est pas Port el Kantaoui!....ville bcp plus familiale. Pour la tenue, il suffit d'être correct, mais vous pouvez tout à fait mettre un short s'il est décent et ne pas vous balader en maillot de bain sur la corniche ou dans la médina. Je l'ai vu, donc c'est pour ça que je le précise. La ville de Mahdia n'est pas comparable à Port el Kantaoui, mais le deviendra bientôt puisqu'une marina plus gde est en construction. Mahdia reste encore une ville authentique, il faut en profiter....... Nous nous croiserons peut-être? Bonnes vacances.
Monique www.jeancamillelouit.blogspot.com
HA Hana74 Regular ·
bonjour,

vous avez choisi une très belle destination pour moi mahdia est l'une des plus belle ville de tunisie c'est moins peuplé que sousse mais il y a de très joli endroit les hotels sont super pour le change il y en aura un ds votre hotel pas de souci vous pouvez vous ballader le soir sans aucun problème et vous habillez en short ect...les gens sont très bien habitué par les touristes

je vous souhaite un très bon sejour
EI Eivissa21 ·
Merci beaucoup pour votre réponse, j'ai hate de visiter Mahdia, ca a vraiement l'air d'être très joli !

Similar discussions

You might also like