Nouvelles Frontières Paladien Hammamet Club
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour à toutes et à tous ...

Mon agence de voyages m'a proposé une promotion pour cet hôtel club sur Hammamet

Certains d'entre vous en reviennent t'ils ? En quelques mot, quels sont vos avis ? (restauration, chambres, animation, ambiance, activités sportives)

Merci pour votre aide.
TI Titi78 Regular ·
Je viens de recevoir les informations relatives à mon prochain séjour.

1) Départ le 1° jour à 22h10. Arrivée à 1 h du matin à l'aéroport. Le temps de récupérer les bagages, d'attendre que tout le monde soit là + 1 h 30 de transfert en bus, au plus tôt à 4 heures du matin dans la chambre le 2° jour ... 2) Retour le Lundi suivant, avec un départ de l'hôtel à 8 heures du matin, donc réveil vers 7 heures ...

Je suis ravi de cette arnaque chez Nouvelles Frontières et je prépare un courrier que le siège recevra à mon retour.

Que ces désagrément arrivent quand on achète un séjour sur xxxx discount.com ou xxxxx pas cher.fr ... ok, mais pas chez un tour opérateur comme NF qui se vante de 40 années d'expérience !
TO Totof91 ·
salut titi78 nous aussi nous partons au paladien avex les memes horaires de depart😠 mais pas de confirmation pour le retour. notre depart c'est pour lundi 28 juillet a 22h.🏴‍☠️ nous partons assez souvent avex NF est c'est la premiere fois qu'il nous font ce coup là, à notre retour nous adresserons aussi un courrier de reclamation, car il y a vol d'un repas du soir... mais bon plus ont sera nombreux à ce plaindre plus ont aura de chance qu'il fasse un geste mais ca ne changera rien à la journée du mardi qui risque d'etre dur🤪 allez salut et peut etre a lundi si tu es sur le meme vol
TI Titi78 Regular ·
Salut totof91 ...

J'étais déjà parti avec NF à Punta Cana l'année dernière et j'en avait été très satisfait. C'est la raison pour laquelle j'avais renouvellé l'expérience cette année.

Mais ce coup de décoller à 22 h 10 le 1° jour m'a rendu mécontent avant même de partir ... 😠 Surtout que le retour était prévu le matin !

Mais Coup de théatre ... 😎

Je pense que des clients se sont manifesté auprès de NF car j'ai reçu hier Samedi un nouvel horaire de décollage pour le retour. Décollage à 19 h 15 avec une arrivée à Roissy à 21 h 55, ce qui va laisser jusqu'à 14 ou 15 heures sur place le dernier jour.

Je te dis à demain à l'aéroport (pour me reconnaître j'aurais une valise dans la main ... lol) 😎
TI Titsaa ·
Bonjour, Je ne sais pas si vous serez encore là pour lire le post, mais je suis partie au Paladien au ms de juin et j'ai passé une excellente semaine, c'est un club pas trop grand, avec une animation pas trop lourde et une bonne nourriture. La piscine est super, car pour une fois ce n'est pas une baignoire, elle est grande et presque olympique, il y a une piscine interieure trés belle avec un petit hamman et des soins (en sup). Les chambres sont trés confortables et trés propres avec un personnel toujours présent et une direction a l'écoute. Il ya une trés belle terrasse ou on peut manger matin, midi et soir, les repas sont variés et bons. La plage de trouve en dehors de l'hotel, il faut traverser la route, mais c'est sans danger. On peut facilement se déplacer, des taxis sont a la sortie de l'hotel et c'est pas cher pour aller a Nabeul ou a Hammamet. On peut meme aller a Tunis en train, si les excursions vous paraissent trop cher, c'est ce que j'ai fait et pourtant j'étais toute seule. Bref super séjour pour un rapport qualité prix inégalable et j'ai eu un avion a des heures raisonnables, mais je pense que les mois d'été sont surchargés au niveau aérien. Beaucoup de gens reviennent réguliérement dans ce club pour sa qualité et ses prestations. Seul Bémol, atterir a Monastir et un transfert d'1 heure alors qu'on est plus prés de TUNIS, mais il parait qu'il n'y a que les lignes régulières du pays et Air france qui y ont droit. L'hotel Marmara hammamet Beach que j'ai visité a plutot l'air décrépi a coté du Paladien ( sans comparaison). Voilà, si vous n'êtes pas encore parti et si je peut vous aider pour d'autres renseignements n'hésitez pas; Je pense y retourner en septembre
MI Micro Regular ·
Bonsoir, ns comptons partir fin septembre dans cet hôtel, et bien entendu, comme tjrs dans pareil cas, je cherche des renseignements. D'abord, j'aimerais savoir où donnent les chambres, certaines sur la piscine, OK, mais les autres donnent où ? est-ce qu'il y en a qui donnent sur la mer ? Est-ce que les chambres sont spacieuses ? Enfin, je suis dans l'attente de renseignements (positifs ou négatifs) et de photos, je suis preneuse. Ns partirons de Bordeaux. Si quelqu'un a des horaires à ns communiquer depuis Bdx, cela serait sympa. Merci à tous.
TI Titsaa ·
Bonjour, L'hotel est d'un seul tenant, 200 chambes environ) sur 5 ou 6 étages donc toutes les chambres donnent sur la piscine et l'animation, on voit la mer de certaines en hauteur, pas forcement partout, puisque celle ci est séparée par la route. Moi j'était au premier légerement de biais, mais avec une vue agréable qui donnait sur jardin, piscine. Il y a de la pelouse et des palmiers partout autour de la piscine et vous pouvez faire du transat ou vous voulez, c'est trés sympa quand il fait trés chaud, plus un bassin enfant et une autre piscine chaude à intérieur. J'ai trouvé ma chambre spacieuse compte tenu de ce que j'ai vu ailleurs, avec une belle salle de bain, des serviettes changés tous les jours selon leur utilisation et un service de ménage au petits soins. Vous pouvez également contre une caution prendre des serviettes pour la piscine et la mer. C'est pratique, ça évite de mettre dans les valises des grandes serviettes de plage. je n'ai pas de photos car j'ai oubliée mon appareil, mais si vous allez sur le site NF vous aurez un aperçu de l'hotel. Finalement le club n'est pas trés grand, je dirais a échelle humaine, mais trés bien conçu, car il y en a d'autres avec la piscine derrière l'hotel et ça enléve beaucoup de soleil et de luminosité. Il y a des gardiens des 2 cotés du club (coté route ou vous trouverez des louages pour aller a Nabeul ou a Hammamet car le club est a égal distance des deux villes), vous pouvez meme prendre un peu plus loin sur la route des bus qui vous y emmenent, il n'y a aucun souci et c'est vraiment pas cher faire la monnaie c'est tout. Bonnes vacances, moi je vais en Bulgarie au mois de septembre, j'espère qu'il va faire beau.
MI Micro Regular ·
Bonjour, Ns étions partis pour quelques jours et je n'ai pas eu le temps de vs répondre. merci beaucoup pour vos précisions. Il n'y a pas beaucoup de commentaires sur cet hôtel, donc, je pense qu'il devrait être bien. Ns sommes partis très souvent dans des Paladiens, et il n'y avait rien à redire. Et cela fait 4 fois que ns partons en Tunisie. Bonnes vacances en Bulgarie. et merci encore. J'attends d'autres commentaires parmi les internautes. P.S. D'où étiez-vs partis ? Ns partons de Bordeaux.
MI Micro Regular ·
Bonjour, Ns partons donc le 28 poàur Hammamet. Est-ce que quelqu'un peut ns dire quelle températur il peut faire. Ns n'avons pas l'habitude de partir à cette période. Donc ns sommes preneurs pour tout renseignement. A vs TITSAA, bonnes vacances en Bulgarie. Quand partez-vs ??

Similar discussions

You might also like