Prix des soins dans les hôtels de Djerba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
quelqu'un aurait il des infos concernanant les prix pratiqués dans les hotels (djerba)pour les soins (hammam, massages...)??? merci
CA Carson ·
Bonjour, je viens de lire ce message, comme j'ai peu de temps, je reviens ce soir vous donner un bon plan avec tarif pour les soins en dehors des hôtels de Djerba!Mon mari y est allé et était complètement satisfait!!! Aplus tard
carson
DO Douniaa ·
Bonjour,

J'aimerai bien tes bons tuyaux concernant la thalasso à Djerba. Je pars en mai pour 15 jours à l'Iberostar mehari. Merci d'avance Jocelyne
Jocelyne
CA Carson ·
🙂Bonsoir, je suis vraiment désolée de ne pas avoir répondu avant! Alors c'est un centre de balnéothérapie le RELAXCENTER zone touristique route sofitel sisi zekri; site web: www.relaxcenterplus.com Les tarifs proposés par rapport au hôtels club sont pratiquement 2 fois moins chers!!!!(presque). Si vous désirez quelques tarifs, n'hésitez pas je vous les transmetttrais!!!! Bonne soirée!!!!
carson
CA Capuccine ·
Bonjour Carson,

Je serais intéressée par les tarifs. Pourrais tu me dire ou se situe le centre par rapport aux hôtels. Nous résiderons au karthago mais je trouve que les soins sont un peu chers.

Merci d'avance,
Capuccine
CA Carson ·
🙂Bonjour, il se trouve près du Fiesta beach à 5mn, je pense que si vous demandez le RELAXCENTER on vous le situera facilement là bas! Quelques tarifs: HAMMAM 5DT/3E GOMMAGE AU RASSOL 6DT/4E JACUZZI 10DT/6E SOIN VISAGE COMPLET 50DT/31E ENV D'ALGUES15DT/9E MASSAGE PARTIEL 15MN 12DT/7.5E CONTRE 20MN A 28DT AU CLUB MASSAGE RELAXANT TONIFIANT 50MN 30DT/19E si vous désirez des tarifs bien spécifique, demandez moi, je regarderai si je les ai! A bientôt
carson
DO Douniaa ·
Merci beaucoup pour le tuyau. J'irai y faire un tour et je vais de suite leur demander leurs tarifs par mail. A bientôt Jocelyne
Jocelyne
CA Capuccine ·
Bonjour Carson,

Merci pour les renseignements🙂. Il me reste à chercher sur une carte ou se trouve le fiesta par rapport au karthago.

Passe une bonne journée,
Capuccine

Similar discussions

You might also like