Billet avion Montréal-Tunis 500$ de plus que les années précédentes
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
bonjour, je prepare mon 3e voyage en 3 ans pour la tunisie, les 2 derniere années jia payer 700$ pour un aller retour pour le mois de février, cette année cest 1300$ il ya til qulequn qui sait pourquoi cest augmenter de 500$ et si il y a des chance que si jattends davoir un meilleur prix merci
TA Tafarabo Regular ·
J'imagine que les évènements politiques qui ont ralenti le tourisme, incite les transporteurs à augmenter leur prix pour essayer maintenir leurs chiffres d'affaires. Mais cela ne se comprendrait que s'il s'agissait d'une compagnie ou société Tunisienne. Pour les autres je ne vois pas d'explication "logique". Mais je ne suis pas économiste. . .
LO Lovemohamed ·
merci, air france à maintenat descendu le billet à 1225$ jvais atttendre encore un peu et esperer qu'il diminu encore. car de toute facon je n'aurrais pas le choix de l'acheter quand même. J'ai lu aujourdhui un arcticle ici au Canada dans les journaux. le toursime à perdu 39% cette année, cest sur la révolution n'ap pas aider, mais pour que le tourisme reprenne, il ne foudrait pas quand meme sur-élévé les pris des billets d'avions et des chambres hôtel. Hamdoullah, jai trouver la location d'un appartement pas trop cher dans le centre de hammamet. on va oublier l'hotel cette année et se faire soi-même à manger, le prix de l'avion gruge le budget
TA Tafarabo Regular ·
C'est vrai que si vous avez loué un appart à Hammamet, le séjour sera bien meilleur marché qu'à l'hôtel, mais à condition d'aller faire son marché et sa cuisine. De plus à hammamet il y a des commerçants bien achalandés aussi bien en poissons qu'en viande. Pour les légumes pas de problème, on trouve de tout
LO Lovemohamed ·
on va bien sure aller au resto peux etre 10 ou 15 fois, mais jveux me garder un peu d, argent pour acheter des trucs, visités les sites archéologiques et musées qu'ont a pas eu le temps de voir dans les 2 dernieres années. mais j, espere que je naurrais pas de misere à composer des plats avec les ingrédients de la-bas. en tous cas, ca va surement dépasser nombreux de resto hotel et du coin!!
TO Tourloutt Regular ·
En aout, il y a eu des promos a 700$ pour la tunisie Mais c'est vraiment rendu tres cher!

Surveille yuldeals sur google. C'est quelqu'un qui fait part des promos des qu'il en est informe

Bonne chance
Rien ne sert de courir, il faut partir à point (La Fontaine)
RA RanchNomade Regular ·
J'ai moi aussi remarquer la hausse:( pour une autre compagnie par contre :( (corsair ) pour un allé simple je paye 200$ de plus que l'année dernier:( dommage j, espère que les prix reviendront comme avant c'était déja assez cher!!!
La vie nous réserve toujours de belles surprises... il suffit de savoir les apprécier!

Similar discussions

You might also like