Transport pour quatre adultes et deux enfants avec les bagages du port de Tunis à l'hôtel Bel Air Resort à Hammamet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour a tous Excusez mon francais mais je l'ai etudie' seulement a' l'ecole..j'aurais besoin d'avoir un devis pour le transport de 4 adultes et 2 enfants et les bagages, depuis le port de Tunis jusqu'a Bel Air resort a Hammamet a l'heure tres tarde du 8 Aout..

Y-a-t-il une compagnie qui pourrait me contacter pour cela..Je me demande s'il est plus economique de porter ma propre voiture tout en sachant qu'une fois au village on ne l'utiliserait plus et je pourrais epargner le frais pour le transport de la voiture pour palerme-tunis-palerme.

SVP repondez..Merci
MR Mraissa Veteran ·
Bonjour, Le moins onéreux et le plus pratique sera de louer une voiture du port de Tunis et de l'utiliser pour aller à Hammamet. Prévoir une assez grosse voiture vu le nombre de personnes en sachant qu'il n'y a pas de voiture 7 places à la location en Tunisie. On peut par contre trouver (mais assez cher) des minibus. Prévoir rendre le véhicule à l'arrivée à Hammamet. Il faut réserver une voiture par internet, ce qui évite les prix élevés des locations de dernière minute. Sinon 2 taxis pour aller à la station de louage et louage jusqu'à Hammamet. Assez galère si vous arrivez tard à Tunis. Bon voyage. Michèle
La terre entière est ma patrie et la famille humaine est ma tribu.
NE NewClub ·
ya des WW Transporteur ou bien les 4*4 aussi pour location
LO London72 ·
Allo, je crois qu'a' cette heure-la' la nuit tard je n'ai pas tant de choix et n'arriverais non plus a me deplacer librement pour chercher localement. Les offres sur internet ne sont avantageux non plus donc il vaut mieux que je porte ma propre voiture, pour couteux qu'en soit le transport.

Au moins qu'il n'y ait quelqu'un prive' organisant ces transfers plus economiquement, la meilleure solution resterait toujours notre propre voiture..
SO Souihelienne Veteran ·
Bonjour,

Apparemment les chauffeurs de "grands taxis" ou "taxis touristiques" ne vous ont pas contacté ; je ne connais pas les possibilités depuis Tunis, étant moi-même dans le Sud.

vous pouvez trouver les coordonnées de certains de ces taxis en faisant une recherche sur google avec les mots "taxis touristiques" ;

exemple trouvé en faisant cette recherche http://www.taxitunisie.com/tarif.htm

Bonnes vacances en Tunisie
MR Mraissa Veteran ·
Quel est le prix de passage de votre véhicule entre Palerme et Tunis ? Et retour ?

Quel est le prix d'un taxi touristique Tunis/Hammamet ?

Quel est le prix d'une location de voiture pour un jour à l'aller et un jour au retour ?

Attention quelqu'un de privé n'est évidemment pas assuré en cas de problème.
La terre entière est ma patrie et la famille humaine est ma tribu.
LO London72 ·
allo

Merci pour ton courriel..Le prix du transport par bateau c'est 244 euro mais j'aurais la voiture a' ma disposition pour toute la duree du sejour, le taxi couterait 180 a/r et la location est difficile car la nuit apres minuit on y trouverait aucune agence ouverte..

Similar discussions

You might also like