Vos impressions sur l'hôtel Abou Nawas 3 ( Monastir)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
bonjour, je recherche des personnes qui ont sejourne ds cet hotel pour me donner ds precisions sur l hotel, les chambres, surtout la nourriture, coin bebe ou pas, convivialite du personnel, les endroit pour ce balader le soir, ect..... ect.....;sur tout en faite merci pour vos reponses!!!!!!!a bientot
SOPHIE
BA Bayoude ·
salut je sais pas l'hotel abous nawas de l'interieur (les chambres, la nourriture... )Mais ce que je connais ici a tunis que la série d'hôtels Abou nawass a une bonne réputation et un bon service bon voyage
SO Sosolagirafe ·
tou d abord je tien a vous remercier pour votre reponse car je n en ai eu aucune ceci dit si vous arriver a avoir des infos par des pers qui aurai sejourne las bas, les infos seront les bien venu .merci a bientot
SOPHIE
BA Bayoude ·
Je vais essayer de contacter mes amis a monastire pour avoir plus d'info sur cet hôtel ok
SO Sosolagirafe ·
ce serai tres sympas de votre part merci encore
SOPHIE
LA Laena ·
Bonjour,

Ce serait effectivement bien de reussir à obtenir des infos je compte y aller mais hesite encore.

Merci.
BA Bayoude ·
Pas de quoi!! je suis en comunication avec un ami qui vie a monastire et il va me chercher toutes les infos sur cet hotel mais je t'assure que tu va passer des mouments innoubliables ici en tunisie j ai une autre information que si tu choisie un hotel 4 * tu va jamais avoir des problemes car ici a tunis les responsables sont sévère et stricte et personellement j ai visité Bq des hotels (nord et sud) et j ai jamais rencontré des problemes dans un hotel de 4* ou plus ok??
SO Sosolagirafe ·
BONSOIR, IL DISENT QUE L HOTEL ABOU NAWAS EST UN 3 ETOILES IL ME SEMBLE ET NON UN 4 ETOILES ;AVEZ VOUS EU DES INFO CAR J AI VISITER UN SITE C EST VRAI QUE CA A L AIR SYMPAS SEULEMENT J AI PAS TROUVER UNE SEULE PERSONNE QUI AURAIT SEJOURNE LAS BAS ET C EST TRES BIZARRE QUAND MEME ;MERCI POUR L INFO EGALEMENT J AURAI AIMER SAVOIR SI L HOTEL ABOU NAWAS MANASTIR EST LE MEME HOTEL QUE L HOTEL ABOU NAWAS SUNRISE MONASTIR CAR SUR LES SITES CA N A PAS L AIR D ETRE LE MEME ?si vs avez des infos?
SOPHIE
BA Bayoude ·
Bonjour je vais vous informer le plus tôt possible, apparemment mon ami (le Monastirien)n'as pas réagis rapidement a ma demande mais ce samedi je vais visiter l'hôtel Kanta 4* Sousse prés de Monastir http://www.hotel-kanta.com et je vais voir la bas qui connais ABOU NAWAS et je vais sûrement avoir les différences entre ABOU NAWAS et ABOU NAWAS SUNRIS donc vous n'avez qu'attendre au plus tard lundi prochain pour avoir les informations cordialement Aymen
SO Sosolagirafe ·
SLT CELINE tout d abord pour repondre a ta question je n est les coordonnes de personne de l hotel .a quel periode au mois d aout as tu ete a l hotel ?et combien de tps?j attend votre reponses a bientot sophie
SOPHIE
CE Celine4367 ·
Salut

Tout d'abord, Merci pour ta réponse. J'ai passé 15 jours au club: du 6 au 20 août de cette année. tu peux m'écrire si tu le souhaite directement sur ma boîte mail qui est celine.gessien@wanadoo.fr A Bientôt Céline
MA Marieruta ·
Bonjour

Je reviens de Monastir... 2 semaines au mois d'août. Nous avions d'abors réserver à l'hotel Abou nawas de Monastir et puis en lisant les nombreux avis négatifs des personnes sur un site (dont je ne me souviens plus du nom) j'ai immédiatement été changé ma réservation et j'ai choisi alors l'hotel Liberty de Monastir (même prix et même catégorie). Une fois sur place nous avons été voir ce fameux hôtel pour pouvoir comparer. Nous avons été ravis d'avoir choisi l'hotel Liberty qui était d'après nous d'une classe supérieure et beaucoup plus propre. Nous avons été enchanté de notre séjour. Evidemment au bout de 2 semaines de 'all inclusive" la nourriture devient lassante mais je crois que c'est le cas dans beaucoup d'hôtel. Le seul inconvénient du Liberty c'est qu'il n'a pas un accès direct à la place. Il faut traverser une petite route pour y avoir accès mais cela en valait la peine. J'espère que ce message vous sera utile

Marieruta

Similar discussions

You might also like