Vous voulez connaître les hôtels à Monastir?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
Bien le salut a vous, pour vous aidez a Bien connaitre les Hotels a Monastir, veuillez laisser une question, et on vous répondre dés que nous avons votre question, MERCI
jik okll
EL Elodie59 ·
Salut !

je pars dans deux semaines et serai à l'hôtel Ruspina de Monastir ... J'ai lu tout et n'importe quoi à ce sujet : des gens enchantés et ravis, d'autres qui parlent d'aliments avariés, de chambres sales, de personnel pas accueillant du tout ... bref ! As tu des précisions et qu'en penses tu toi ?

Merci d'avance pour te réponse 😉*

Elodie.
NO Nouzha ·
bonjour jesouhaiterai connaitre si vous pouvez me donner des adresses de complexes au sein desquels je pourrai louer un bungalow a monastir ou nabeul merci de votre reponse
CA Caro837 ·
bonjour, je vais à l'hôtel Sol El Mouradi Skanès en juillet.

Que pouvez vous me dire sur cet hôtel ? le service, l'ambiance, les nationalités ...et toute autre information que vous avez ...

Merci beaucoup !!
SH Shakyzlove ·
bien le salut a vous madame, pour les hotels a Monastir, pour moi sahra beach c est mieux comme hotel, il y a tout les services, mais mouradi j'ai jamais mis les pieds a par avant, mais jamais entendu parler de quoi que c'est ca a cette hotel, je crois qu'il est tranquil, en tout cas sahra beach est meilleur, il y a tout des francais allemand, des anglais, bref des europeants,

en tout cas si vous avez besoin de quoi que ce soit, ici a monastir je suis entierement a votre service, j'aime bien faire connaitre ma ville MONASTIR car j'adore cette ville,

voici mon email personnel ainsi mon msn messenger, kaisoun@hotmail.com

sico a votre service!
jik okll
CA Caro837 ·
on verra bien alors....

en tout cas, merci d'avoir pris le temps de répondre, c'est sympa!

caro
LI Liliep76 ·
nous voudrions partir en septembre dans l'hotel coralia club 3* a monastir, pourriez vous nous dire ce que vous pensez de cet hotel? animation, confort, alimentation, ...

d'avance merci
Lilie
NO Noa59 ·
salut! je sais pas si tu vas encore sur ce site mais je me suis inscrite par hasard et je fais une recherche. EN aout dernier, je suis allée en vacances à Monastir au club "Sunrise". Si tu connais, je suis à la recherche d'un animateur, surnom Dan, 34 ans, black... Si tu as des renseignements, ce serait sympa de répondre. Merci d'avance pour tes tuyaux
VA Valy576 ·
Salut

On vient de réserver à l'hotel Tropicana à Monastir.Est ce que tu pourrait m'en dire plus sur cet hotel? Merci d'avance
BO Boubax ·
bonjour,

je descends à l'hôtel garden beach. que pensez-vous de cet hotel?🙂
boub.
GR Grardel Regular ·
😉 Salut,

Je viens le 20 Mai en Tunisie, avec mon mari et ma fille de 7 ans, pour une semaine de repos et bronzette !!😎

Connais-tu l'hôtel Sol El Mouradi Skanès Beach 4* ??? 😄 Toute info sera la bienvenue en ce qui concerne cet hôtel !!!

Merci d'avance

Virginie, Chloé et Michel 😛
« ... Ne permet jamais à quelqu'un d'être une priorité dans ta vie, alors que tu n'es qu'une option dans la sienne...😛»

Similar discussions

You might also like