Zones touristiques à Djerba et hôtel club?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AZ
Bonjour, Je voudrais partir à Djerba, au mois de mai; je sais qu'il y a 3 zones touristiques, il me semble, que les zones les plus sympas sont au Nord de l'île (zone 1 et 2). cette eété j'étais dans la zone 3 : moyen je voudrais aller dans l'une des zones se trouvant au nor: quelqu'un connait -il ces zones et un hotel club sympa Merci
FU Fufute Regular ·
La zone touristique est située à l'extrémité de la zone orientale de l'île de part et d'autre de la route qui longe la plage avant et après le cap Taguermess. Là se trouvent les meilleurs hôtels. Pour choisir il faut savoir si on préfère l'animation, la bouffe, la clientère française, bord de mer ou bord de route. Pour ma part j'ai beaucoup aimé le Rym Beach mais c'est parce qu'on y mange très bien, que la clientèle est française, qu'il y a de la balnéo et une animation très calme. Ensuite plus on s'éloigne du début de la zone le car qui vous dépose commence par le début et vous perdez un peu de temps pour rejoindre votre hotel, de plus à la fin de la zone il y a des rochers.

Similar discussions

You might also like