Turkish Airlines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour,

Je recherche des avis sur la TURKISH AIRLINES . Merci
IR Iradium Veteran ·
🙂Bonne compagnie aérienne, prix uniforme toute l'année été comme l'automne, bon Qualité prix😉
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Pour quelle destination finale ?

Michel
EN Envallis Globetrotter ·
demande aux passagers du vol Istanbul-Amsterdam d'il y a 3 semaines 😏😏
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
TA Tatra Globetrotter ·
Re...

"emande aux passagers du vol Istanbul-Amsterdam d'il y a 3 semaines "

Très drôle ; et de bon goût.

Michel
LA Lavica Regular ·
Bonjour,

Pour faire NICE-ISTANBUL-BANGKOK . Merci
FR Frontliner Veteran ·
Bon choix. Compagnie de qualité. En-dessous de plusieurs compagnies du Golfe (Etihad ou Qatar), mais meilleure que Gulf Air par exemple. Très pro. Bon service à bord, rien à redire.
TU Tulska Regular ·
demande aux passagers du vol Istanbul-Amsterdam d'il y a 3 semaines

Tatra a raison: très drôle.

Bravo pour cette intervention (certains arrivent donc à rire de tout)
MO Morganie Regular ·
Bonjour,

C'est une des compagnies dont j'ai été le plus agréablement surprise :

personnel très serviable, à l'écoute du passager, repas mieux que sur d'autres vols (plus copieux car on peux se reservir, VRAIS repas chauds, ...), pas de retards (en tout cas les quelques fois que j'ai réservé sur leurs vols), ...

A recommander...
Morganie
DE Delseve Veteran ·
Personnellement, j'ai beaucoup apprécié le sérieux de Tu. Quant à l'escale à Istanbul, je trouve que l'aérport est vraiment très agréable, super moderne, ce qui ajoute au confort.
Mon site sur les panneaux du monde: http://panneauxdumonde.toile-libre.org http://www.facebook.com/pages/Panneaux-du-monde/188682581149484?ref=ts

D'autres photos sur: http://picasaweb.google.com/delseve59
PH PHT Veteran ·
Bon salut Lavica Même si j'arrive un peu aprés la bataille oui, je confirme que TK est une Cie fiable avec un assez bon réseau en Asie (Extrême Orient et Asie Centrale).

Le confort est variable suivant les appareils mais dans l'ensemble ça va.

Bon(s) vol(s)
P.
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Oui, moi je défends souvent TK ici, car j'apprécie de voler sur cette compagnie.

Hier j'ai fait CDG-IST, et encore une fois le vol était très cirrect, avec une bon service d'un vrai repas chaud, avec du vin pour les amateurs, et des couverts en métal.....

Par contre je ne comprends pas pourquoi ils ont tant de mal à partir à l'heure de Paris, pas trop non plus pourquoi ils attendent si longtemps des passagers - 30 minutes. Les vols de THY partent du sinistrissime hall des départs 20-28 de CDG 1, sympatique endroit dépourvu même de toilette après le contrôle de sécurité, d'ailleurs archi-saturé hier, les policiers n'étant arrivés pour l'ouvrir qu'à l'heure officielle de l'embarquement.

Michel
LI Lili013 Veteran ·
demande aux passagers du vol Istanbul-Amsterdam d'il y a 3 semaines

tu nous a habitué a avoir des réponses bcp plus intelligentes c'est très déplacé cette réponse... aurai-tu une réaction aussi afligeante si un membre de ta famille était dans l'appareil ??
EN Envallis Globetrotter ·
houla lili mon massage date d'il y a un mois..

y'a prescription, non ?

comme disait desproges: "on peut rigoler de tout, mais pas avec n'importe qui"... 😕
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
LI Lili013 Veteran ·
oui peut être mais comme tatra à réactivé le post tout à l'heure pour une précision sur turkish je suis tombée dessus

et pour ce genre d'ineptie un peu déplacée sur un accident d'avion il n'y a pas prescription pour réagir jeune homme....
FO Fokker70 Veteran ·
Bonjour, Un petit passage ici pour dire que cela fait maintenant depuis le crash du B737 Turkish Airlines aux Pays-Bas ( entre nous un avion ne se crash pas, il atterit mal bon bref....🙂) que j'entends des rumeurs, des bruits comme quoi Turkish ne serait pas une compagnie sûre!!!!!( certe vous allez me dire que ce sont des rumeurs que l'on entend quand on va chez la boulangère, mais vous savez peut-être qu'elles peuvent être dévastatrices). Je pense que sur ce forum tout le monde sera d'accord pour dire que TK est une compagnie sûre avec des avions récents et du personnel bien formé en plus d'un exellent service à bord.Donc si vous avez l'intention de prendre TK n'hesitez pas!!!😉
FÀ FàTahiti Veteran ·
SI TURKISH EST RENTRE DANS UNE ALLIANCE UNE GARANTIE A DU ETRE EXIGE COTE SECURITE CAR LES CIES SUR LISTES NOIRES NE RENTRENT PAS ET N ONT PAS LES MOYENS D AILLEURS PAR CONTRE TURKISH A UN SACRE PALMARES NEGATIF DERRIERE ELLE
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

"PAR CONTRE TURKISH A UN SACRE PALMARES NEGATIF DERRIERE ELLE"

Non. Vous vous faites des idées. Un accident en 1974 en France ; un en 2009 à Schipol ; un RJ perdu à Diyarbakir il y a quelques années dans le brouillard.

Michel
DE DeCléricy Veteran ·
Turkish Airlines c’est nickel… suffit qu’elle n’atterrisse pas en France, ni à Amsterdam et quelle ne vole pas les jours de brouillard.

DeCléricy
J’en appelle à vous ô Muses Où tant ma vie passe et s’use Qu’encore et toujours j’aime Mes soeurs Galère et Bohème
TA Tatra Globetrotter ·
"Turkish Airlines c’est nickel… suffit qu’elle n’atterrisse pas en France, ni à Amsterdam et quelle ne vole pas les jours de brouillard."

Comme Air France ; éviter les Vosges et la banlieue nord de Paris. Qu'est-ce que ça vous apporte de faire une telle observation plutôt grotesque ?

Michel
DE DeCléricy Veteran ·
Pourquoi grotesque? Statistiquement, je mets toutes les chances de mon coté. D’ailleurs, merci pour l’information; je rajoute à ma liste d’éviter de survoler les Vosges et l’approche sur Paris par la banlieue nord avec Air France.

DeCléricy
J’en appelle à vous ô Muses Où tant ma vie passe et s’use Qu’encore et toujours j’aime Mes soeurs Galère et Bohème
TA Tatra Globetrotter ·
"Statistiquement, je mets toutes les chances de mon coté"

Au contraire ! 🙂 L'accident qui s'est déjà produit est celui qui a statistiquement le moins de chance de se reproduire.

Michel
DE DeCléricy Veteran ·
Au fait, l’aviateur auto proclamé sur VF, demain j’ai à prendre un Bangkok-Vancouver sur Eva Air. J’y vais ou j’évite?

DeCléricy
FÀ FàTahiti Veteran ·
PUISQUE VOU ETES CANADIEN AUSSI EVITER AF SUR TORONTO LES JOURS DE TRES FORTE PLUIE .
DE DeCléricy Veteran ·
C’est noté!

Pfftt! Nuls ces Canadiens! Tu parles d’une idée; construire un aéroport (aéro porc?) là où il pleut fortement. Un plan pour chopper une grippe.

DeCléricy
CH Charles88800 ·
PUISQUE VOU ETES CANADIEN AUSSI EVITER AF SUR TORONTO LES JOURS DE TRES FORTE PLUIE .[/citati

J'ai vus que Dans les A330-300 De turkish airlines Il y avait une nouvelle Classe affaires Quelqu'un pourrait m'en dire plus sur celle -ci

merciiiii🙂
CH Charles88800 ·
PUISQUE VOU ETES CANADIEN AUSSI EVITER AF SUR TORONTO LES JOURS DE TRES FORTE PLUIE .[/citati

J'ai vus que Dans les A330-300 De turkish airlines Il y avait une nouvelle Classe affaires Quelqu'un pourrait m'en dire plus sur celle -ci

merciiiii🙂

Similar discussions

You might also like