Avis sur Turkish Airlines Paris - New York
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
Bonjour,

nous souhaitons partir cet été a new York en famille nous avons trouvé un prix très attractif pour un vol AR Paris/New York, seul questionnement la compagnie d'aviation est Turkish Airlines (escale à Istanbul), je souhaiterai avoir vos avis sur cette compagnie? est elle fiable, sur les horaires...?

merci
LY Lyont698 ·
Très bonne compagnie, la meilleure européen selon les classements mais Paris/NY via Istanbul ????

Quel est le prix en question par personne ?
HA Harris01 Regular ·
Bonsoir et merci de ta réponse, le tarif est de 600 € /personne, aussi bizarre que cela puisse paraitre
LY Lyont698 ·
Effectivement c'est pas un mauvais prix. Après, c'est à vous de voir si vous êtes prêt à faire un long voyage (plus de 12h alors que le trajet est de 6h-7h).

A la rigueur, au temps essayer d'avoir une escale longue escale (plus de 10h) pour visiter Istanbul.
NO Nordikcam Veteran ·
Vous allez à New York via Istanbul pour 600 € ????????? Pas trop compliqué de trouver un transit plus logique via AMS BRU ou ailleurs pour moins cher...mais bon ! Ce sera long !
SO Soula1 Veteran ·
décidément on se parle 😉

très bon choix

je suis allé 3 fois en Turquie et j'ai prix 2 fois Pegasus et Turkish airline et elles n'ont rien à envier aux autres compagnies .

je ne sais pas d'où tu parts de France mais les vols vers Istanbul avec Pegasus sont très bon marché et les avions ultras neufs .

la compagnie appartient à un milliardaire turc qui a acheté environs 60 airbus en 2 fois si je me rappelle bien .

Turkish airline utilise cette compagnie pour certains de ces vols . c'est sur que transiter par Istanbul c'est pas l'idéal ......
TI Tipapa Regular ·
En me renseignant il y a quelque temps, sur des vols Paris -> NewYork, j'avais même trouvé les vols les moins chers avec une escale à ... Moscou 🤪 Encore une des aberrations des transports aériens !!!
CA Caussat Globetrotter ·
Je ne sais pas quelles sont tes contraintes de dates, urgences (bon, ton premier message date de début octobre ...) mais au départ de Paris, ça me semble presque cher 600 euros pour un Paris - New York! Je suis surpris que tu ne trouves pas mieux en vol plus directs.
BL Bloody450 Regular ·
avec brussels airlines on est dans les 400-450 euros.
mes voyages (USA, Vietnam, Sicile, Venise , Mexique, Tahiti, Oslo, Londres, Ecosse...) : http://lemondeenphoto.com/
NA Nabrab Veteran ·
Ce prix n'est nullement d'application pour un départ en été comme stipulé par Harris01 dans son message initial
"Les relations, c'est comme l'argent, on n'en a jamais assez"
HA Harris01 Regular ·
C'est le prix indiqué sur les sites "Go Voyages" et Opodo, j'ai finalement opté pour Icland air
HA Harris01 Regular ·
Avec un départ Bruxelles ou Paris ? Mais j'ai finalement pris Icland air
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, Je ne sais pas par quel biais tu as trouvé ce tarif à 600€ via Istanbul ? Si j'en crois le site de Turkish Airlines, pour un départ un 08 juillet et retour le 14 juillet, la meilleure offre est 935€ et avec les contraintes suivantes : départ Roissy 18h15 , arrivée vers 23h à IST, et correspondance le lendemain matin à 07h25 pour JFK-NYC arrivée à 11h20 le 9/7. temps de vol IST/JFK = 11 heures, en retour 9h50.... tu vas en avoir pour ton argent... y compris une nuit à IST à l'aller !

Si tu en acceptes le principe, je te conseillerais plutôt une escale à Reykjavik en Islande ! Au moins c'est sur la route et avec Icelandair tu devrais pouvoir faire un stop là-bas sur un ou deux jours car ce pays est formidable !! En correspondance directe, je trouve le moins cher en juillet (01-10jul) à 701€, le tout sur des avions modernes et avec une ponctualité sérieuse !

Autre idée à creuser : www.xl.com qui opèrent des Airbus 330 CDG/JFK sans escale à des prix très compétitifs. Je viens de voler sur un de leurs petits Boeing 737-800, (vol charter) bien confortable et bon service.
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
HA Harris01 Regular ·
Bonsoir Je te remercie, oui à l'époque du message, les tarifs Turkish airlines étaient très bas, depuis, j'ai réserver sur Icland Air

Merci de ton message Harris

Similar discussions

You might also like