Club Med, Turks et Caïcos!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour !

Je part moi et ma conjointe au Club Med le 4 août prochain. Y a t-il quelqu'un qui en est fraîchement revenue pour me dire si le chansonnier Daniel, qui joue chaque soir au Sharkie's est encore là???

Comment était le Club ? la température?, y avait-il beaucoup de monde?, la nourriture était toujours bonne? Si vous avez fait de la plongée sous-marine, quelle site avez vous préféré?, et tout autres renseignements seront les bienvenus !

Donnez-moi le plus de nouvelles fraîches!🙂

Merci!

Sébastien
DR Dragon ·
😎daniel le guitariste joue presentement au club med de columbus island bahamas
SE Sebdrouin ·
Non, non, non...🙁

Je suis très déçu... Il avait une façon bien relaxante de terminer une belle journée au coucher du soleil...

Merci pour ton renseignement Dragon!

Si il y encore des gens qui peuvent me donner des renseignements comme j'ai mentionné dans le premier topic, je vous attends!

Merci encore!😎
MR MrGaly ·
salut !

je suis tout nouveau sur ce forum....

nous partons moi et ma blonde pour turk au club med le 4 aout....nous somme a notre 2 iem voyages au club med et on adore....alors on se prend un petit dej un bon matin....
go go go
SE Sebdrouin ·
ouais, ouais !

c'est sûr qu'on va se croiser!

à très bientôt!

seb
MR MrGaly ·
je pense bien qu'on vas se croisé plusieur fois... et j, esperes qu'on vas avoir du beau temps et que la bas ils vont nous attendre avant de commancé le PARTY....

on se revoient a Dorval.. 😎
go go go

Similar discussions

You might also like