Turkoise du 2 au 9 février
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Qui va à Turkoise du 2 au 9 Février 2007?
CO Contadora Veteran ·
😕 trop cher on va ailleurs
FR Francois1978 ·
Est ce que tu parles du club med Turkoise ??

Moi, je me cherche une place pour 1 semaine à l'hiver. Je pars en solo et on m'a dit que c'est une place ou ça bouge pour partir seul et que c'est l'fun.

J'évalue aussi San Andres, Colombie ??

Es-tu déjà allé à Turkoise ??

François
AK Akira78 Regular ·
As tu penser a margarita? (venezuela)
AKIRA-78
MA Marieanik ·
Salut François, Oui, je parle du Club Med de Turkoise. Non, j'y suis jamais allé. Oui, effectivement, il semblerait que c'est une destination pour partir en solo, pour avoir du fun. Selon ce que j'ai entendu dire, et lu, on s'ennuie pas là-bas, à moins de le vouloir.... loll

Je suis jamais allé à San Andres, mais je connais quelqu'un qui y a déjà été. C'est un couple qui a fait un merveilleux voyage mais semble-t-il qu'il faut rester en groupe en dehors du Complexe hôtellier. Il se sont fait attaqué (menacé) avec un long couteau. Ils voulaient leur argent.

Marie
FR Francois1978 ·
Petite question comme ça ?

As-tu acheté ton voyage ? Si oui, à quel prix (si c'est pas trop indiscret).

Moi, voyage CAA me l'offrait à 2400$ (tx incluse) pour une semaine vers le 20 février environ, avec partage.

Un autre conseiller m'a aussi dit que cette année, les prix ne descenderont pas dans les clubs med (prix dernière minute) comme les années précédentes.

Quelle est ton info la dessus.

François... ne sait pas encore ou partir ??
MA Marieanik ·
Salut François, Oui, j'ai acheté mon billet en mai dernier...... imagine combien de dodos à compter.... loll

Je pense que 2400.00, c'est pas cher (on s'entend que c'est pas donné) car j'ai payé un peu moins que ça, et j'ai eu un rabais car je m'étais inscrit sur une "pré-inscription".

Je suis pas certaine à 100%, mais je pense que oui, les prix sont fixes pour l'année.

Je sais pas si les prix changent si tu es "avec partage ou non".

Marie
PA Party123456 ·
Moi j'y vais....J'ai entendu dire que l'eau était super belle et la bouffe aussi....
KE Keaven ·
J'y suis allé en octobre 2005 !!!

C'est super plaisant et on est bien recu !!!

On mange bien et les GO sont cool !
Souris, c'est gratuit !
LY Lynaché ·
Effectivement San Andres n'est pas un endroit sécuritaire, en fait la Colombie tout court. Ils font des fortaits extremement allèchant mais je ne le recommande pas.
Lynaché
MA Marieanik ·
Alors, on va sûrement se rencontrer. Bonne fin de journée Marie
DA DaMystery ·
Salut !

Je vais être à Turkoise du 2 au 16 février avec ma femme. C'est notre première fois à cet endroit. Content de voir qu'il y aura du monde pour faire le party ! 😎
MA Marieanik ·
Salut daMystery, Merci d'avoir prit le temps de m'écrire... C'est presque certain qu'on se croisera... Vous ferez parti de ceux qui resterons une semaine de plus lors de notre départ .... J'ai finalement eu toutes les infos. concernant mes questions, par mon agence de voyage. Je te remercie. Au plaisir de se rencontrer là-bas, ou de se jaser avant. Il reste 30 dodos.... :)

Marie-Anik
PO Pouxie Regular ·
Bonsoir Juste une petite mise au point sur san Andres. Il y a aucun danger sur l'île j'y suis allée 2 semaines l'hiver dernier et nous avons loué des mobylette on s'est promemé pârtout sur l'île. Les gens supers gentils. Ouyi des fois comme partout comme À MTL il y a quelqu'un qui se fait agressé mais faut pas en faire un tout un plat.

San Andrès compte parmi les plus beau voyage surtout pour les manaique de la plongée en apnée...

Je crois que les gens qui lirait des forums de voyage sur Montréal ils se dirait que c, est une ville dangereuse....Je crois que en voyage il faut rester en ville pas s'aventurer et cela reste calme.. Bon voyage aux îles turquoises.... Un edestination merveilleuse Pouxie😉
Pouxie une passionnée de la plongée en apnée

La vie pour moi est un long voyage a qui je rêve chaque jour!!!!!!!!
KE Keaven ·
Si tu as d'autres questions plus précises .... genes-toi pas .... j'y suis allé 10 jours pour ma part ... j'étais tellement en feu pis je trippais tellement avec les GO que je me suis fait souvent demander depuis combien de temps je travailais la ! LOLOL
Souris, c'est gratuit !

Similar discussions

You might also like