Pour un week-end, le choix d'un T.O. pour l'avion + hébergement, surtout si c'est une première fois en Turquie, c'est tout à fait valable. Opodo comme ses concurrents vendent des packages qui permettent une bonne approche de ce pays si vous n'êtes pas parquée à 20 kms du centre ville. L'intérêt de la Turquie c'est sa vie urbaine ou ses sites historiques mais pas ses villages de vacances formatés pour vous garder 24/24h dans leurs murs. A cette époque de l'année on ne reste pas sur la plage toute la journée! Un w.e. à Istambul c'est sans problème pour vous donner l'envie d'y retourner.
[;)] Merci Alexclem d'avoir répondu à ma question. Finalement nous avons choisi un vol+hôtel + petit dej pour 5 javec promovacances. J'ai vu sur istanbulguide.fr que nous n'étions pas obligé d'aller dans l'hôtel prévu dans le package? Que nous pouvions changer. cela m'étonne.
Bonjour, Je ne connais pas la formule mais il est possible qu'en fait on vous remette des bons ( vouchers) valables dans x lieux dont on vous remettrait la liste . La suite m'intéresse.......
l'intérêt du tout compris sur un petit séjour c'est aussi le transfer aéroport mais à Istambul avec le métro ça n'est pas un problème.
Allez à Taksim au delà de la tour Galata, prenez le bateaubus pour aller manger une glace en Asie Mineure... etc