Quel hôtel choisir sur Antalya?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Bonjour,

Je souhaite partir fin juin. J'avais au départ retenu le Letoonia Resort à Fethiye, dont les prestations ont l'air Top. Cependant, il me fut déconseillé en raison de la présence de "Russes" impolis, bruyants et genants !

On me conseille le Kimeros, entièrement francophone. Cependant, les avis ne sont pas non plus tous positifs : plage de galets, nourriture pas fraîche, vols....

Si vous avez des conseils à me donner, par avance : Merci Beaucoup !!!

Bonne fin de journée
MA Mabintou Regular ·
Bonjour, Hôtel Titanic resort à Lara. A l'accueil il y a une personne qui parle français, et c'est vraiment superbe comme hôtel. bonne journée Jamna
Jamna
LA Laeti255 Regular ·
bonjour,

moi j'ai réserver pour le 15 juin 09 à l'hotel limak arcadia de belek (visite le site de l'hotel il y en a 4 de la meme chaine http://www.limakhotels.com/) dans cette hotel il y a une personnes manager relations clientele qui parle le francais tu peux aller sur le site et envoyé des e-mail et poser toutes les questions que tu veux en francais, ils te répondent(moi je l'ai fait) d'après ce que j'ai lu la turquie est envahi par les russes (il ne vaut mieux pas s'occuper d'eux, ca serait bête de gacher des vacances juste à cause d'eux) et malheuresement on ne parle pas beaucoup le francais dans les hotels, moi c'est la 1er fois que je pars en turquie alors on verra bien mais il y a toujours moyen de se faire comprendre.

ce n'est pas évident de choisir un hotel surtout qu'il y en a beaucoup moi j'ai fait mes recherche depuis décembre et réserver depuis janvier je vous dis pas quelle casse tête.

voilà j'espère vous avoir aider et tenez moi au courant a++

bonne journée

laeti

Similar discussions

You might also like