Retour de Bodrum/Gumbet/Bitez/Pamukkale
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
bonjour, Je viens juste de rentrer de bodrum , je sais que en y allant j'avais besoin de quelque réponse que j'ai pas eu sur ce forum! alors je suis dispo pour toute question ambiance festif, excursion, chose a faire, a ne pas faire, a visiter , plan sympa ect... n'hesiter pas*! a bientot
yas
PL Ploum92410 ·
Bonsoir,

Sympa cette proposition de nous renseigner. Je pars avec ma soeur la première semaine d'Octobre, nous avons réservé à l'Hôlel MANASTIR qui semble prôche du centre ville mais un peu sur les hauteurs. Nous avons aussi loué une voiture pour 4 jours. Voici quelques questions que nous nous posons : - fait-il encore suffisamment chaud pour faire un peu de bronzette ? - des plages se trouvent-elles à proximité ? - quels sont les sites ou les endroits intéressants à voir sur une 1/2 journée en voiture ? Pour le reste, nous avons trouvé pas mal de réponses sur le Forum (lieux à visiter dans Bodrum, activités noctures, croisière en goelette à la journée...) mais si vous avez d'autres suggestions, je suis preneuse, surtout pour les bons plans ! Je suis aussi intéressée par les "choses à ne pas faire", au cas où ... Merci d'avance.
LN

Similar discussions

You might also like