Transcription de mon mariage marocain-turc
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
bonjour a tous

voila je suis marocaine mon mari est turc vivant en turquie .

On s est mariés LE 13 MAI 2009 .

On a depose le dossier pour transcription le 18 mai 2009

Est ce quelqu un sait la duree pour transcrire notre acte ?

QUAND JE POURRAIS PARTIR RECUPERE MON LIVRTE DE FAMILLE A L AMBASSADE ?CAR MON MARI TRAVAILLE EN ILE DE CHYPRES ET N A PAS LE TEMPS DE VERIFIER EN TURQUIE.

MERCI DE ME REPONDRE 😉
LOLO
NE Nemo1001 Globetrotter ·
prevoit entre 2 et 3 mois pour recevoir ton livret de famille a rabat

mais je ne sais pas si tu pourras récuperer le livret toi-meme.
FA Fayd Globetrotter ·
On a depose le dossier pour transcription le 18 mai 2009

où? au service consulaire turc au Maroc?? Fayd
Cordialement Fayd
NO Noamakus ·
NORMALEMENT LE CONSEILLER CONSULAIRE A DIT A MON MARI QU IL DOIT DEMANDER LE LIVRET LABAS EN TURQUIE S ILS NE VEULENT PAS NE T ACCROCHENT PAS AVEC EUX .TA FEMME PEUT VENIR ELLE LE RECUPERER ICI QU ELLE APPORTE 4 PHOTOS DE TOI AVEC ELLE.QU ELLE PEUT VENIR ELLE ET LE RECUPERE .

VOILA MERCI
LOLO
NO Noamakus ·
BONJOUR FAYD OUI C EST A L AMBASSADE DE LA TURUIE A RABAT AU MAROC.
LOLO
NO Noamakus ·
SACHANT QU ON S EST MARIE AU MAROC ET ON A DEPOSE LE DOSSIER POUR TRANSCRIPTION A RABAT .
LOLO
si il n y a pas de probleme de transcription, prevoit entre 2 et 3 mois pour l'avoir!
NO Noamakus ·
MERCI NEMO MAI JE VAIS TE DERANGER UN PEU IL YA LONGTMEPS JE VOUS PARLAI DE MON PROBLEME :

j ai ete deportee de la turquie parceque j ETAIS illegale pendant presque 2 ans .je suis rentre au frontiere turque sans qu ils cachetent mon passeport par les frontieres syriennes bref j etais oblige de rentrer comme ca puique la police turque au frontiere jouait au dur c etait le seul moyen ...........................

pense tu maiant que je suis mariéé aurais je autorisation de renter quand on a demander au consulat il a dit que je ois atendre trancription et envoyer lettre de pardon au ministre des affaires exterieurs apres attendre 2 mois et attendre la réponse.............

alorS qu et tu penseS ???

OUI J AI ENTENDU DIRE QUE LA PERIODE D INTERDICTION DE ENTREE EN TURQUIE ETAIT 2 AN MAIS JE NE SUS PA SURE.

ALORS, , , ???? MERCI
LOLO
je ne sais pas comment ca se passe dans ton cas.

Demande a ton mari de se renseigner et sinon va voir le consul à rabat directement en "evitant" le fonctionnaire du consulat. 😉
NO Noamakus ·
en tous cas merci 🙂
LOLO

Similar discussions

You might also like