Vols Istanbul - Cappadoce?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonjour à tous.

Y a t-il quelqu'un pour me renseigner sur les aéroports qui existent dans la région de la Cappadoce ainsi que sur les vols en provenance d'Istanbul vers cette région et en particulier à Gorème.

Merci d'avance pour votre précieuse aide.
nofar Quand on s'attend au pire, on n'est jamais déçu
SL Slasherfun Globetrotter ·
Bonjour,

Aéroport Kayseri Erkilet, vols depuis Istanbul assurés par Onur Air, Turkish, SunExpress, Pegasus
Contributions CC BY-SA
NE Nemo1001 Globetrotter ·
le mieux nevsehir avec thy

utilise l'outil de recherche en haut du forum, le sujet a été traité tout recemment
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Il y a aussi Nevsehir, sans doute plus commode. Attention aux vols Sun Express et Pegasus pour Kayseri qui parent de l'aéroport Sabiha Gökçen SAW.

Michel
NO Nofar Regular ·
Merci.

En fait je cherche le meilleur vol possible (surtout en terme de tarifs vu que je n'ai pas de contraintes temps) depuis Istanbul vers la porte de la Cappadoce. Et encore merci.
nofar Quand on s'attend au pire, on n'est jamais déçu
PA Papy75 ·
Bonjour,

Je ne pense pas qu'il y ait actuellemnt un aéroport à proximité immédiate de la Cappadoce, le plus près devant être Kayseri (un peu loin tout de même). Mais, pour avoir fait plusieurs séjours en Cappadoce en plus de 40 ans, je recommande plutôt la formule suivante pour s'y rendre depuis Istanbul et y séjourner, afin apprécier les joies de la découverte des paysages et des modes de vie, et aussi diminuer aussi les coûts.

A Istanbul, prendre le ferry pour traverser le Bosphore et prendre le train de nuit à la Gare d'Hydarpacha en direction d'Ankara. Arrivée le matin ; se rendre ensuite à la Gare routière (300 mètres à pied) et prendre le bus de ligne pour Nevsehir, puis à Nevsehir un autre bus pour Urgüp, centre de déprt des circuits en Cappadoce.

Je recommande le logement chez l'habitant et l'utilisation de taxis, par exemple pour se faire déposer à un endroit et reprendre à un autre, ce qui est particulièrement intéressant pour la visite de la Vallée Blanche, du vallon de Kizil Cukur ou de celui de Balkan Deresi. On peut aussi louer une voiture, par exemple pour visiter la région de Soganli.

Cordialement,

Papy75
Je ne pense pas qu'il y ait actuellemnt un aéroport à proximité immédiate de la Cappadoce, le plus près devant être Kayseri (un peu loin tout de même).

et nevsehir? 😏

- -- se rendre ensuite à la Gare routière (300 mètres à pied) et prendre le bus de ligne pour Nevsehir - --

Bcp plus que 300m.

- -- Je recommande le logement chez l'habitant - --

ca n'existe pas!
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Je ne pense pas qu'il y ait actuellemnt un aéroport à proximité immédiate de la Cappadoce, le plus près devant être Kayseri (un peu loin tout de même).

Il y a Nevsehir, à 20 minutes de navette gratuite de la ville.

A Istanbul, prendre le ferry pour traverser le Bosphore et prendre le train de nuit à la Gare d'Hydarpacha en direction d'Ankara.

Pas un ferry, disons un vapur pour Kadikoy qui s'arrête à Haydarpasa. Ou simplement pour Kadikoy et un peu de marche.

Arrivée le matin ; se rendre ensuite à la Gare routière (300 mètres à pied)

Beaucoup plus que cela.

Je recommande le logement chez l'habitant

Je suis de l'avis de Nemo là aussi. Quel logement chez l'habitant ? Il n'y en a pas.

Michel
GI Gildadesiles Globetrotter ·
l'aéroport concernant la cappadoce est à Kayseri, il faut ensuite prendre un minibus pour la ville de ton choix - vol intéressant au niveau prix de la compagnie PEGASUS à réserver sur Internet
on n'arrete pas de dire que c'est nevsehir!

tu es en cappadoce directement 😏
GI Gildadesiles Globetrotter ·
hips....tu as raison c'est nevsehir (kayseri c'était l'otogar)....merci d'avoir rectifié pour moi
PA Papy75 ·
Bonsoir,

Mille excuses, j'avais oublié Nevsehir.

Quant au logement chez l'habitant, il fallait lire "petite pension de famille". J'approuve donc entièrement les commentaires de Nemo et de Michel. Promis, je m'efforcerai d'être plus précis la prochaine fois.

Bien amicalement,

Papy 75

Similar discussions

You might also like