Avec quelle compagnie aérienne Lastminute.com proposait-elle ses vols Paris-Istanbul en 2004?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Salut à tous, Pour ceux qui ont bonne mémoire, avec quelle compagnie aérienne Lastminute.com proposait-elle ces vols Paris / Istanbul en 2004 pour un séjour vol+hotel? Merci Nicolas.
hospitalité internationale : hospitalityclub.org
MI Michelzen Globetrotter ·
Salut à tous, Pour ceux qui ont bonne mémoire, avec quelle compagnie aérienne Lastminute.com proposait-elle ces vols Paris / Istanbul en 2004 pour un séjour vol+hotel?

Aucune en particulier Last minute.com n'est pas producteur de voyage mais seulement un (re)vendeur ...donc dans la mm journée peut vendre X formules differentes
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Lastminute propose des produits d'agences, qui peuvent être divers ; il n'y a pas donc de réponse exacte à votre question. On peut penser à une compagnie charter comme Onur.

Michel
CA Cactus125 ·
Je me rappelle avoir pris Onur air en 2004 avec un séjour acheté sur le site lastminute.com ...
NI Nicoparis12 Regular ·
Chicos, Maintenant que je vois écrit le nom, je me souviens c'est Onur c'est sur! Merci Nicolas
NE Nemo1001 Globetrotter ·
y a pas qu'onur, y a pleins d'autres cies aeriennes qui volent vers la turquie et vendu par lastminute
NI Nicoparis12 Regular ·
certes mais c'est bien Onur que j'avais pris

Similar discussions

You might also like