Type d'appareil photo numérique pour l'Inde?
by Tiguilli
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
coucou a vous tous
je pars en inde d'ici peu et je me pose encore des question sur quel type d'appareil photo utiliser.
je penche pour le numerique pour pouvoir faire plus de photos moin cheres mais comment faire une fois que ma memorycard sera pleine?merci pour votre aide à une nulle en informatique...
Dans les grandes villes et sur certains sites touristiques, c'est truffé de cyber-cafés où tu pourras graver des CD-ROM afin de vider ta carte mémoire.
Quant au type d'appareil photo c'est difficile de te conseiller comme ça. Il faudrait que tu nous dises l'usage que tu veux en faire, le prix que tu veux y mettre, si l'encombrement et le poids sont un critère...
Salut,
Oui il vende des CD à graver bien sur... ou il speuvent graver sur tes CD vierges, as you want 😉 l'an dernier 40 rs pour graver ton CD et 80-100 Rs pour graver + CD, normalement ils ont même des lecteurs de cartes 😛 Si t'as déjà ton appareil, alors ta question est formulée bizarrement....
Oui il vende des CD à graver bien sur... ou il speuvent graver sur tes CD vierges, as you want 😉 l'an dernier 40 rs pour graver ton CD et 80-100 Rs pour graver + CD, normalement ils ont même des lecteurs de cartes 😛 Si t'as déjà ton appareil, alors ta question est formulée bizarrement....
Phil
Voyages du bout de mon pinceau...
Log in first, then come back to this page.