Cherche un guide de conversation français-ukrainien
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
bonjour a tous

je suis a la recherche d un guide de conversation français ukrainien si qlq a des infos merci

quels sont les endroits a visiter en dehors de kiev la crimee et lviv encore merci
Pascal
VA Vaeroy Veteran ·
Je te conseillerias toute la région de Truskavets, station thermale réputée de toute l'Europe orientale, ville agréable et aussi plus au nord la région "Transcarpathie" agvec des villes comme Uzzhhorod, Mukachevo et son château à la Dracula, c'est une région très agréable pour les randos, l'artisanat, les spécialités culinaires, le vin...c'est au sud de Lviv à environ 250km .
Sachant qu'une tartine de beurre tombe toujours du côté beurré et qu'un chat retombe toujours sur ses pattes, de quel côté tombe une tartine de beurre solidement attachée sur le dos d'un chat???

http://loufoten.skyrock.com
OL Olga84 ·
Bonjour! J`habite en Crimee et je parle francais, je suis ukrainienne. Je peux vous aider decouvrir la Crimee. Ecrivez-moi sur mon adresse olgakorilyuk@rambler.ru Cordilalement, Olga
NE Neznakomka ·
Bonjour à tous! Je suis étudiante-interprète de la langue française. Si quelqu'un a besoin d'un interprète à Kiev, contactez-moi: levenya@hotmail.com Avec plaisir je pourrai vous accompagner dans cette ancienne belle ville, vous montrer les monuments historiques. Si c'est un voyage d'affaires, n'hésitez pas je suis forte en lexique d'affaires!

Similar discussions

You might also like