Cherche guide pour visiter Kiev mi-avril/début mai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ER
Bonjour

je cherche une personne vivant en ukraine pour me servir de guide et avant tout d'ami lors de mon prochain déplacement sur place prevu en mi avril voir debut mai. merci
LS Lsne Regular ·
Salut, Mon père habite à Kiev depuis 7 ans. Si tu as besoin d'un logement du petit studio au grand 4 pièces pour un prix modique, il possède plusieurs appartements à la location au "day by day" fare. Tous les apparts sont rénovés "Western Standards"! Si tu désires plus d'informations, n'hésites pas à me contacter! Sébastien
SP Spontanette ·
Bonjour. Je serai à Kiev à le 20 avril 2009 jusqu'à 20.06.2009, je peux faire le guide pour vous. Mon emeil: Spontanette@mail.ru
PR Princejoseph ·
Bonjour,

Peux tu me donner l'adresse de ton Papa en Ukraine, les prix de logement et d'autres modalités. Voici mon email jimmyprince@live.fr
EL Elliot3 ·
bonjour je cherche guide en ukraine , es tu toujours dans ce domaine et sur place.ce serai peut etre pour le mois de mars ou d'avril.c'est flexible, merci mon mail:cqfd@walla.com
CA Casajouan ·
bonjour je cherche guide en ukraine , es tu toujours dans ce domaine et sur place.ce serai peut etre pour le mois de mars ou d'avril.c'est flexible, merci mon mail:cqfd@walla.com

Bonjour,

tu as eu une réponse ? je prévois un voyage également en Ukraine et cherche un guide.

Thx.
EL Elliot3 ·

Bonjour,

tu as eu une réponse ? je prévois un voyage également en Ukraine et cherche un guide.

Thx.

bonjour eh bien non ...toujours pas eu de reponse apparament il faudrait chercher qql qun d'autre si tu trouve ca m'intertesse merci
LU Luckyone01 ·

Bonjour,

Thx.

Bonjour...je serai à Kiev du 22 au 29 avril2013. Si tu y esà la même époque, nous pourrions nous partager les services d'un guide privé. Est-ce que ça vous interesse? Cordialement. Paul
EL Elliot3 ·
Salut, Mon père habite à Kiev depuis 7 ans. Si tu as besoin d'un logement du petit studio au grand 4 pièces pour un prix modique, il possède plusieurs appartements à la location au "day by day" fare. Tous les apparts sont rénovés "Western Standards"! Si tu désires plus d'informations, n'hésites pas à me contacter! Sébastien

bonjour ta proposition est toujours valable?? tu peux me contacter a; cqfd@walla.com merci

Similar discussions

You might also like