Bonjour à tous,
J'ai une petite question d'ordre pratique concernant un vol interne via United... Cette compagnie ne demande pas l'enregistrement des bagages en soute et de ce fait à la réservation vous prenez l'avion sans bagages.. Quelqu'un est il déjà passé par eux pour un vol interne et comment enregistre t on ses bagages avant le vol..? connaissez-vous la procédure?
Merci à tous pour les infos ...
Original post











