United en vol interne

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonjour à tous,

J'ai une petite question d'ordre pratique concernant un vol interne via United... Cette compagnie ne demande pas l'enregistrement des bagages en soute et de ce fait à la réservation vous prenez l'avion sans bagages.. Quelqu'un est il déjà passé par eux pour un vol interne et comment enregistre t on ses bagages avant le vol..? connaissez-vous la procédure?

Merci à tous pour les infos ...
EV Evajules Globetrotter ·
Bonjour, Tu enregistres tes bagages au moment ou tu te présente au comptoir, comme ailleurs. Bonne journée.
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

À chaque déplacement aux USA, nous prenons UA avec nos bagages évidemment, en soute et/ou en cabine.

En soute, faut acquitter un frais.

Pour les bagages en cabines, il n'est pas rare que la cie offre de les transporter gratuitement dans la soute. Cette pratique se décide un peu avant l'embarquement.
NO Noireclypse Regular ·
[;)] oKKKK merci à vous pour cette infos d'importance si je ne veux pas terminer mes vacances sans bagages en caleçon

You might also like