Recherche une université à Atlanta aux Etats-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
bonjour, je vais bientôt à atlanta, et je cherche à m'inscrire dans une université de là bas mais je ne sais pas comment trouver. je compte sur vous pour m'aider à trouver une université à atlanta. A bientôt
Discuter avec des voyageurs
AN Anthoparis Regular ·
google est ton ami. si c'est pour septembre c'est trop tard. Si tu te poses ces questions tu n'as aucune chance. No offense !
MA Marie53 ·
slt j'ai acceuillie une américaine d' atlanta cet été jpourrai lui dmander des infos mais tu veu une universitée de koi ? tétudie koi ? tu vas la bas pr apprendre la langue, t'enrichir culturellement ou pour tes études vraiment ? en plus c'est super cher je c ke lunif ou l veu aller c'est 300 000 dollards enfin bon ... tu par avec une asso ta une bourse un truc ? en tt k ta interet de tdépecher mais jpense pas kil soit trop tard ! tu mtien o courant stp
AN Anthoparis Regular ·
pourquoi ne pas ecrire en francais ?

300 000 dollars... pfff, si tu depasses 40 000$ par an tu es forte, alors meme sur 4 ans pour ton bachelor ca fait "que" 160 000 dollars.
MA Marie53 ·
ok jme suis ptet planté jlui rdemandré mé sinon tu veu faire koi com études ds koi ?

Similar discussions

You might also like