urgent: demande de visa iranien au pakistan
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
salut

je suis a delhi et jai mon visa pakistannais

je rentre en camion avec mon pote. on a fait la demande du visa iran mais ca prend au minimum 8 jours.

qui cest si cest possible davoir ce visa a islamabad ou lahore, en combien de temps, et si on a besoin dune lettre de non objection de notre ambassade (jai celle de lambassade de france en inde, mais peut etre me faut il la meme de lambassade de france au pakistan???)?

merci beaucoup de vos reponses..........greg
profite de la guerre car la paix sera terrible
ZO Zosterops ·
Salut, on rentre juste d'Inde, on a pris le visa a Delhi (une semaine) où le fonctionnaire de l'ambassade d'Iran semblait dire qu'à Islamabad ils faisaient des visas de tourisme, mais en combien de temps ?? ca semble aléatoire. Impossible apparemment a Lahore. Actuellement impossible de prolonger le visa de transit en Iran, au moins à Kerman, Yazd, Téhéran, Tabriz (testé pour vous !). Reste Shiraz et Esfahan a tester...

A ta place j'attendrais le visa à Delhi avant de tenter a Islamabad histoire d'assurer.

Bonne chance et bonne route.
KE Kegray ·
salut zosterops jai filer a islamabad ou jai deposer mon passeport a lamba diran. cest 10 jours mini mais je veux quun visa transit car je suis presser par le temps. donc en attendant je vais aller me ballader vers peshawar et faire le debut de la karakoram rd. merci de tes conseils tchao greg
profite de la guerre car la paix sera terrible
IZ Izanora Regular ·
tu peux faire ton visa a islamambad, peshawar et quetta. ca peut prendre 15 jours mais tu peut avoir un visa d un mois. a delhi tu ne peut obtenir qu un visa de transit, mais c est plus rapide il faut une semaine.il faut aussi une lettre de l ambassade francaise, tu peut la faire a delhi gratuitement, ou a islamambad...je ne sais pas si cette lettre est necessaire au pakistan. vu que nous on est passe par iranianvisa.com, une agence a teheran que delivre de visas d un mois pour 30 euros- cela n inclut pas le cout du visa.

mon conseil = n attends pas a delhi, il doit faire si chaud, fait ton dossier a islamabad et va te promener dans le nord, ou fait le a peshawar et squatte a peshawar, c est une ville vraimment interessante.

au pakistan, les ambassades demandent un test de sang sida et hepatite, ce qui n etait pas demander a delhi.
"La liberté de la graine réside dans l'accomplissement de sa nature qui est de devenir un arbre" Rabindranath Tagora

Similar discussions

You might also like