Studio à Palermo (Argentine) et détour au carnaval de Montevideo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MY
Bonjour ! Je retourne à BS AS en février 2-3 semaines. Je cherche un pied à terre genre studio meublé, à palermo. Je pense faire un A/R aussi, quelques jours, à montevideo pour le carnaval. Il est parait-il particulier. Y avez vous déjà assisté ? Ca vaut le coup ? Bien à vous ! Myriam
AG Aguada Regular ·
Salut, le carnaval en Uruguay c'est vraiment super, et tu est tres proche, sauter la riviere et tu est la! Profite!!
MY Myrall ·
Bonjour ! Me conseilles-tu un quartier particulier de la ville ou des lieux à ne pas louper ? Un hotel aussi. Merci !
AG Aguada Regular ·
Bonjour, il y a 2 desfilés a ne pas manquer: Le defilé qu'annonce le debut, avec les diferents groupes, ça se passe sur la principal avenue de Montevideo (18 de Julio) il y a de la musique, de la joie, bcp. de couleur, c'est vraiment magnifique, et "Las LLamadas" c'est le carnaval des anciennes esclaves, la musique est diferent, l'ambiance aussi, ça vaut la peine!!. Malheureussement je n'ai pas encore le dates. Vous devait trouver un hotel dans le centre de Montevideo. Des que j'ai les dates je vous les envoié. Si vous etes a Bs.As. il ne faut pas rater l'occasion, je suis sûr que vous allez aprecier. A bientot
MY Myrall ·
merci pour l'info ! avec plaisir j'attends les dates si tu peux les avoir. A plus !
AG Aguada Regular ·
bonjour, les dates sont les suivants: 24 janvier le defilé principal, sur l'Av.18 Juillet et "Las LLamadas" le 7-8 fevrier. J'espere que le dates sont bonnes pour toi, et tu peu profiter. Bonnes vacances!
OL Olive ·
j'ai un couple d 'ami franco uruguayen qui ont un petit appart a Palermo a louer. je te donnerai sont blog il faut que je lui redemande.

a tres vite

RyO😉
Merci
MY Myrall ·
Super ! Merci ! Myr
OL Olive ·
voici voilou pour le petit appart a louer, qui est super bien décoré et tu aura des voisins tres tres sympa en plus.

http://bonpland.unblog.fr/

Bonne suite

RyO
Merci

Similar discussions

You might also like