US Airways Shuttle: qualité du service dans l'avion et à l'aéroport?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Bonjour à tous,

J'ai réservé un aller/retour New-York - Washington (LGA-DCA) sur US Airways, départ tôt le matin, retour tard le soir, dans la journée du 20 janvier. Je voudrais savoir à quoi m'attendre sur US Airways Shuttle, niveau service à bord dans les A319 et à l'aéroport, je n'ai jamais pris de vols intérieurs avec US.

Merci beaucoup, Quentin
LA Lancaster Veteran ·
Mais pourquoi viens-tu donc à DC le 20 janvier???😎 J'espère que tu as conscience du nombre assez "conséquent" de personnes attendues à DC ce jour-là, et des mesures de sûreté totalement sûreté draconiennes que tu vas devoir affronter. Mais ta démarche est appréciable!

Au plaisir de t'y croiser!

Quant à USAirways... cette compagnie ne vaut même pas la peine d'écrire dessus!
http://my.flightmemory.com/LancasterW
RE Renaudoq Veteran ·
On se demande bien... la recherche de la tranquillité bien entendu. Plus sérieusement, je me suis dit que je pouvais abandonner mon shopping new-yorkais post-partiels pour une journée et venir faire un tour à Washington, histoire de dire "Ça valait pas Gettysburg, mais celui là j'y étais"

Ton commentaire sur US ne me fait pas spécialement plaisir, mais les prix de DL étaient tout simplement... enfin, ça m'embêtais de payer le LGA-DCA plus cher que le CDG-JFK quoi ! Et l'aller/retour journée s'imposait vu le peu d'offre hotelière dans cette ville (en tout cas à cette date 😇).

Enfin, tout de façon, ce n'est pas vraiment un long vol, tant qu'il est à l'heure, je serai content !
OD Ododo ·
Salut Quentin,

Il n'y a pas grand chose à dire sur US Airways. Du temps où je l'avais prise, j'avais eu droit à un (tout) petit snack et à boire, mais je crois qu'ils ont complètement arrêté de servir de la nourriture gratuite sur les courts courriers. Le service est à l'américaine, direct et chaleureux. Mais ton vol sera tellement court que tu auras la peine de feuilleter skymall (surtout à ne pas manquer sur les vols intérieurs US, on est émerveillé à chaque fois)

Sinon, j'avais été très agréablement surpris par l'aménagement intérieur des avions que je trouve assez classe et beaucoup plus propre que ceux d'AF qui donnent l'impression de voler avec des avions qui ont 30 ans.

En ce qui concerne les retards, c'est surtout du aux aéroports, sur LGA, il ne faut pas avoir trop d'espoir.

Bon voyage
LA Lancaster Veteran ·
Ton commentaire sur US ne me fait pas spécialement plaisir

J'en suis bien désolé...

les prix de DL étaient tout simplement...

Pour JFK-DCA-JFK sur DL il t'en aurait coûté 100 EUR de plus que ce que t'a coûté ton AR sur US.

le peu d'offre hotelière dans cette ville (en tout cas à cette date

Tout dépend de ton budget, mais une recherche rapide dans mes chaînes d'hôtel habituelles montre qu'elles ont toutes de la disponibilité la nuit d'avant, la nuit d'après.
http://my.flightmemory.com/LancasterW
RE Renaudoq Veteran ·
Pour JFK-DCA-JFK sur DL il t'en aurait coûté 100 EUR de plus que ce que t'a coûté ton AR sur US.

Pour des vols à peu près équivalents en terme d'horaires, j'étais tombé sur 334$. Une différence pas mal quand même, pour le transatlantique je dis pas, mais pour un vol d'une heure trente, ça fait pas mal quand même (au lieu de 149$ sur US).

Autrement, pour les hôtels oui j'ai vu qu'il restait de la place. Mais j'ai quand même un budget limité, je suis encore étudiant moi ! Et dans ma catégorie de prix, c'était plutôt limite, ou alors à Philadelphie...

Je me rattraperai sur le CDG-JFK en J pour le confort, bizarrement en Janvier, aucun problème pour avoir de la classe O ! 😎

Similar discussions

You might also like