Original post
J'aurais une lettre à faire parvenir à une personne qui m'est chère à Holguin et je me demandais si vous pouviez l'inclure dans votre valise. Il faudrait mettre un timbre cubain dessus et la poster sur place rendu là-bas. Il n'est pas nécessaire que votre destination soit Holguin. Merci beaucoup!






