[:P]Salut dk, je suis française, j'adore le Québec et je viens passer souvent mes vacances chez vous en hiver, c'est vraiment le fun de faire la motoneige, de la raquette, ou du ski de fond dans de si superbe paysage. En France on n'est pas assurer d'avoir l'enneigement suffisant, les stations sont surcharger de monde, et puis tout est hors de prix chez nous. Alors que chez vous il y a la place, les habitants sympatiques et acceuillants, les équipements a des prix raisonnable, les hôtels, et les pourvoiries de bonnes qualitées, la neige y en a en masse, en prime on a même droit au dépaysement, alors quoi demander de plus. Pour ma part cela fait 2 ans que je suis pas venu faire mon petit tour en hiver et je t'avoue que ca me manque. C'est promis en février 2005 je serais sur les sentiers de motoneige en Mauricie. En attendant à bientôt. bye.