Vacances à vélo entre Lisbonne et Porto
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour,

Nous sommes un groupe de 5 jeunes âgés de 23 à 26 ans et nous avons prévu de nous rendre de Lisbonne à Porto à vélo avec nos bagages. Notre objectif en plus du défi sportif est de passer un bon moment entre amis, de découvrir de belles régions sans faire trop de kilomètres tout en passant des soirées animées. Voici notre programme : - J1: Lisbonne - J2 : Lisbonne + Cascais - J3 : Sintra + Ericeira + Peniche + logement à Baléal - J4: Obidos + monastère Alcobaça + Nazaré - J5 : Batalha + Leira + Figueira Da Foz - J6 : Motemor-O-Velho + Coimbra + Mira + Aveiro - J7 : Porto - J8 : Porto - J9 : Porto + retour

Que pensez-vous de l'itinéraire ? Avez vous des suggestions d'éléments à visiter ou des endroits pour "faire la fête" ? Avez-vous des conseils quant à la météo (vent principalement) ou aux particularités du relief entre les deux villes?

Merci d'avance, bien à vous,

Martial
BO Bonsvoyagese ·
Bonjour!

Je connais très peu le Portugal donc je peux pas vraiment t'aider mais je me permets de ton donner un lien qui parle de ce qu'il est possible de faire à Lisbonne: https://bonsvoyagesetc.wordpress.com/2015/02/16/7-activites-a-faire-a-lisbonne/

Bon séjour au Portugal!
bonsvoyagesetc.wordpress.com
17 178jules Veteran ·
Au sud de Porto c'est plat, au nord c'est montagneux
"Ne cherche pas à suivre les traces d'un autre, cherche plutôt à savoir ce qu'il cherchait."
LY Lynos ·
Bonjour, Je prévois effectuer sensiblement le même parcours du 25 août au 16 septembre. Je me suis inspirée du site «Sur la route» et de Vélo Québec. À la lecture de votre site, je me demandais s'il vous était possible de me transmettre les routes de votre itinéraire. Bien entendu, je suis ouverte à toutes suggestions. Merci! Lynos
Lynos

Similar discussions

You might also like