Varadero - Barcelo Solymar ou Iberostar Tainos?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Allo, Je prévois aller dans le Sud à Varadero dans le moi de janvier et j'haisitais entre le Barcelo Solymar ou le Iberostar Tainos. C'est un voyage de coupe. Ma blonde à 25 ans et moi 30 ans. Lequels des 2 hôtels me conseillez-vous et pourqu'oi ? Merci !
LO Lola81 ·
Bonjour,

Je suis allée au Barcelo il y a 2 ans et j'ai bcp aimé : les chambres, la bouffe, etc. C'est un très bel hôtel aussi avec de la belle verdure dans le lobby. Le grand avantage c'est qu'il est très proche du centre-ville de Varadero donc tu peux te balader à pied (resto, bar, discothèques, parc, marché aux puces, etc.).

Le Tainos je ne connais pas mais il me semble qu'il est un peu plus haut de gamme que le Barcelo par contre il est au bout de l'île donc ça vous coutera assez cher de vous déplacer. Si vous comptez sortir de l'hotel je vous recommande vivement le Barcelo Solymar. Si vous souhaitez rester uniquement à l'hôtel alors le Tainos est peut-être un meilleur choix.

N'hésite pas si tu as des questions. Je t'invite à lire le résumé que j'ai fait de mon séjour.
OU Ouimonsieur Regular ·
Bonjour Jobikapou,

Le mois de janvier a varadéro normalement c'est plus frais mais c'est beaucoup mieux qu'au Québec pour la chaleur.Le barcelo vous êtes vraiment plus proche de la ville que le tainos et moi personnellement j'aime bien quelques fois allé manger dans la ville.Il y a de bon resto en ville mais si vous préfèrez rester plus a l'hotel et bien l'ibérostar tainos a une bonne coche d'avance d'après moi et le prix ne doit pas être le même non plus.

Bonne vacance.

Similar discussions

You might also like