Cherche vélo à Chiang Mai ou Bangkok suite à un vol
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
Bonjour a tous et a toutes. je me suis fait volé mon vélo de touring cyclo randonnée a chiang mai en thailande il y a deux jours. Pour ceux ou celles qui y sont pu y seront, doubler de vigilance. Il semblerait que se soit un "gang organisé " C'est le troisième en 3 semaines. Du coup je cherche a en racheter un autre, une seconde main si possible. Je ne veux pas mettre trop cher. Mais un vélo de touring quand même ici a chiang mai ou a Bangkok. Si vous avez quelconque info, n'hesitez pas. Faites circuler le message. J'avoue qu'apres 19000 km et 10 mois de route sur les routes du monde, j'ai pas grand moral. Je m'y etait attache. Alors, Il me faut un vélo au plus vite pour poursuivre mon périple. merci d'avance n'hésiter a me contacter si vous avez des tuyaux. Ciao Nicolas
Cromagnon
ON Oneyed Regular ·
salut désolé pour ton histoire. tu peux peut être joindre une photo si tu as ça? et si tu pouvais relater les conditions du vol ( attaché dans la rue? en bivouac?) ça permettrait peut être à d'autres de pas se faire avoir. Bonne continuation pour la suite en tout cas.

(j'dis ça comme ça mais si tu agites un billet, au résultat bien sur, devant la police souvent flemmarde ça peut pas les faire se bouger un peu? si c'est le troisième vol c'est fort probable que se soit pas quelquun de passage, pis chiang mai, ça reste un grand village...)
CR Cromag Regular ·
velo gare dans la petite cour de la guesthouse, attache, vol de nuit, mais pas le mountain bike flashi Giant de mon frere. Les flics sont avertis et j'ai mis des affiches partout pour le retrouver avec une recompense de 6000 bahts,
Cromagnon
KI Kiki8866 Regular ·
... moi, avec mon vélo à pres de 5000 , je le monte toujours en chambre, si pas possible, alors je change hotel.

lorsque je dois effectuer des achtats, toujours à vue, voire je rentre carrément avec dans le magasin et si on me fait une remarque ... moi seulement parler chinois ... moi pas comprendre ...

de plus, il sera bariolé de fluo orange, invendable , moche et repérable immédiatement !
Les Jeunes Roulent vite, Les Vieux Connaissent la Route
RO Rodenbach Regular ·
Pas de bol Après des milliers de km en Asie et en Thaïlande depuis des dizaines d'années, je laisse souvent mon vélo touring attaché dans le parking...voir devant les magasins 7/eleven sans jamais eu de problème . Si la Thaïlande devient comme la Belgique ou la Hollande alors je vais faire gaffe à l'avenir (déjà 4 vélos volés en Belgique..) Bonne chance à Nicolas..
KI Kiki8866 Regular ·
Ah ah ! Ben... Comme à Genève ! Ca part comme les petits pains....

Normal, trop près de la .... Et trop loin de Dieu

Dzou dezou !
Les Jeunes Roulent vite, Les Vieux Connaissent la Route
PE Penloch Regular ·
Bonjour à KIKI, tu peux te rendormir, le post date de 3,5 ans, depuis Cromagnon est rentré ou a eu le temps de faire un 2nd tour de la planète !

Similar discussions

You might also like