j!habite a Cusco, Perou. Jai en projet de partir juska ushuaia en velo, en fait nous sommes deux, a partir de janvier, fevrier 2008
je recherche donc deux velos, a vendre.....si qqn est en fin de parcours ou des conseils a me donner....
merci beaucoup
christine








