Vélo sur ferry Dumai-Malacca

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JM
Bonjour Actuellement en train de faire un tour de Sumatra , part d un tour du monde . Je pense qu il ne doit pas y avoir de probleme , mais Dumai etant plutot excentre , je preferrerais m eviter le detour pour rien . Quelqu un a t il mis un velo sur un des ferry rapide entre Sumatra et la Malaisie ? Les sites des ferry ne disent rien au sujet des velos . Cordialement Jean-Marc
Un brin de folie est comme l'argent: ça ne fait pas le bonheur, mais ça aide!
CH Chris06 Veteran ·
pas vu de vélos lors de ma traversee en juin 2013 - c un speedboat fermé
chris06
RA Ragamuffin Globetrotter ·
c un speedboat fermé

Un peu du genre de celui qui faisait la traversée Medan-Penang ?



A mon avis - mais je ne jurerais de rien - ce doit être possible - xxx Roupias - d'embarquer un vélo sur le ferry Dumai-Malacca.
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
VA Vaviju Regular ·
Bonjour,

Je suis très intéressée par la réponse!!

Comment ça s'est passé?

Je comptais entrer par Medan depuis Penang... et ressortir de Dumai pour aller à Melaka.

Je pars en février 2014 pour 6 mois à vélo, et serai probablement à Sumatra vers Avril/mai

Vaviju
vaviju..... et deviens!
JM Jmcombret Regular ·
Bonjour,

Je suis très intéressée par la réponse!!

Comment ça s'est passé?

Je comptais entrer par Medan depuis Penang... et ressortir de Dumai pour aller à Melaka.

Je pars en février 2014 pour 6 mois à vélo, et serai probablement à Sumatra vers Avril/mai

Vaviju

Pas de probleme pour le velo Jean-Marc

Pas de problemes pour le velo et sans supplement Jean-Marc

Pas de probleme pour le velo . Malacca super mais Pinang et Georgetown tres decevants

Pas de probleme pour le velo . Malacca super mais Georgetown et Pinang tres decevant

Pas de probleme pour le velo , et sans supplement !
Un brin de folie est comme l'argent: ça ne fait pas le bonheur, mais ça aide!
SU Suzz51 ·
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'avoir un visa an arrivant a Malaka? Nous aimerions prendre le ferry Dumai-Malaka également. Peut être avez vous un site des horaire et prix a me conseiller? Merci et bonne route
JM Jmcombret Regular ·
Salut Je ne me rappelle plus les horaires , mais il y a plusieurs bateaux par jour . Pas de visa pour la Malaisie : vous avez trois mois à la frontière Jean-Marc
Un brin de folie est comme l'argent: ça ne fait pas le bonheur, mais ça aide!

You might also like