Avis sur vélo: marque fahrrad manufaktur
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
bonjour

je compte m'acheter un nouveau velo de voyage que pensez vous de la marque fahrrad manufaktur et surtout le modele t 400 ? que pensez vous des porte bagages tubus ? les jantes rigida explorer ? les derrailleurs shimano lx ? et les sacoches ortileb ?

voila merci d'avance et a bientôt sur les routes du monde.
JA Jacqpat Regular ·
Bonjour

J'ai jeté un oeil sur le vélo, ça a l'air parfait pour voyager...... Pour tubus et ortlieb, pas de problème, c'est du bon matos. J'utilise les deux marques depuis plusieurs années, c'est du costaud, tu peux y aller en confiance, idem pour le deore LX.

Patrick
DE Denotosalos Regular ·
merci beaucoup jacqpat d'avoir repondu a mon message.

sympa votre site internet. au plaisir et bonne route.
PT Ptitgris Regular ·
Et après un an (d'utilisation ? ), quels sont tes commentaires ???? Jacques
ptitgris
DE Denotosalos Regular ·
salut ptitgris

apres seulement 8000 kilometres ( car je n'utilise ce velo uniquement pendant mes voyages ). je suis super satisfait de mon fahhrad t 400. je trouve le rapport qualité prix tres bon et pareille pour les portes bagages tubus. j'espere que se sera pareille cette année je repars dans 1 mois et j'ai juste besoin de changer la chaînes, les patins de freins et de retendre les rayons. au plaisir et bonne route. tchao
PT Ptitgris Regular ·
Chouette expérience que la tienne ! En te lisant, je suis heureux de voir que j'ai donc fait un bon choix (mais je n'ai que 1000 bornes en deux mois, surtout pour le boulot). Quels sont tes voyages faits et à faire ? Bons préparatifs et bonne route ! Ptitgris (un ex-presque voisin de l'autre côté de la frontière -Blandain/Tournai)
ptitgris

Similar discussions

You might also like