Recherche vélo et partenaire au Chili
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
😉 Bonjour à tous, je suis actuellement en Argentine (pas très loin de Mendoza), je recherche activement un vélo de voyage (équipé de préférence) pour faire la carretera (Chili) ou la ruta 40, la patagonie et finir à Ushuïa. Je poste ce message au cas où des membres souhaiteraient revendre le leur à un prix abordable. Je peux me déplacer au Chili si besoin.

De plus, je recherche un partenaire pour ce voyage si jamais il y a des membres que cela pourrait intéresser.

Dans l'attente de vos réponses.
FT Ftheodule ·
Bonjour, Pourquoi pas Je suis encore en France et part pour Santiago dimanche; apres un mois en famille, je partirai à vélo entre carretera australe et ruta 40 fin février, depuis santiago ou puerto montt ou .. Pratiquant régulier le vélo, agé de 61 ans, je ne cherche pas la performance et je ne veux pas enfiler les étapes trop vite; j'emporte une tente individuelle, mais je ne prends pas mes saccoches avec moi et je m'équiperai sur place (velo, porte bagage, casque, ..) F Theodule
MA Madhelley ·
Holà, très bien je pars à Mendoza après demain puis je vais au Chili voir de la famille aussi à Santiago (coïncidence). Cela pourrait être sympa de se rencontrer sur place si ça vous dit de parler un peu et de voir si nous aspirons aux mêmes choses. Personnellement je pratique le vélo de temps à autre mais je ne recherche pas la performance, mon but est de profiter des paysages et du voyage pas de courir après la montre. Pour donner suite à cela comment voulez vous que l'on rentre en contact ? Mail, whatsapp ? En ce qui me concerne pour l'instant j'ai un numéro français mais je n'ai pas de carte étrangère. Dans l'attente de nouvelles de votre part. Merci.
FT Ftheodule ·
Bonjour, Je suis a Santiago entre le 18 et le 23 Janvier, et pars me ballader ensuite un mois en famille avant de partir seul quand la famille sera rentré en france vers le 20 février. Mon projet de voyage a vélo démarre de la; route australe et ruta 40 par exemple avec achat velo et accessoires sur place; je suis un adepte des vacances a velo que je pratique chaque année 2 semaines (essentiellement chemins de compostelle, un autre santiago!!!, genre ronceveau/compostelle ou seville/compostelle sur les chemins..) Pour le telephone, ce peut etre difficile, je pars avec une puce francaise, que je n'utiliserai pas sur place; j'utiliserai le wifi sur smartphone (applications Viber ou What'sApp à installer); on peut utiliser le mail sinon; est-il possible de trouver une date a Santiago pour se voir ? A bientot peut etre
FT Ftheodule ·
Bonjour, Voila pour me joindre ftheodule@laposte.net; Par telephone jusqu'a dimanche matin ce sera facile, ensuite cela dependra du wifi... J'ai installé Viber et What'sApp sur mon smartphone dont le numero (vu de france) est 06 51 52 05 91 Merci de ne pas diffuser ces infos;

A bientot
MA Madhelley ·
J'ai pris votre contact je vous ia envoyé un message whtasapp. Vous pouvez effacer vos données de contact du forum si vous le souhaitez.

Similar discussions

You might also like