Vélo pour randonnée Nantes - Aquitaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YU
hello, nouvelle sur le forum et dans rando a velo, je pietine un peu danz le choix du vtc, ainsi j'espere trouver un peu de conseils ici! Je voyagerai à vitesse de croisiere avec mon matos de camping (tente et petit matela+sac couchage) je cherche un velo pas trop lourd, sans fourche a amortissement et comme ce sera tres occasionnel, je ne veux pas mettre un budget dans l'achat de velo haut de gamme (sinon c'est trop facile! )

donc j'ai trouvé ce modele https://www.leboncoin.fr/velos/1003234806.htm mais je ne retrouve pas sur le site de peugeot (ds les archive)

qu'en pensez vous?

merci pour vos conseils et suggestions!
WE Wegg Veteran ·
Bonjour,

Il y a évidemment mieux et surtout plus roulant. Mais pour 150 euros tu auras un vélo qui te permettra de réaliser ton projet. Les freins sont des vbrakes, il offre de nombreux développements, la potence est réglable, l'état général à l'air plutôt bon. Une petite révision : nettoyage de la transmission, lubrification des gaines et câbles, réglage des freins et des dérailleurs et en route. Tu pourras toujours le revendre et en acheter un autre si à l'usage il ne te convient pas.
[...] rien n'étant jamais parfait, rien n'est jamais parfaitement désespéré [...]

Nulle part, mais en Irlande. Franz Bartelt
YU Yup ·
merci Wegg!

Similar discussions

You might also like