salut,
je confirme, Espace Montagne ont un rayon cycle depuis quelques mois, avec un revendeur qui est une perle et compétent à souhait (mécano' des équipes de France VTT descente ...)
sinon, tu as un revendeur Orbéa sur Seyssins (ou Seyssinet, je confonds toujours ! ), très sympa et arrangeant aussi,
perso, je roule sur un Tout Terrain (Silkroad), très cher à l'achat, certes, mais quel résultat sur le terrain ! :-) pas un souci en 10 000 bornes via l'Afrique du Nord et le Moyen Orient, pistes de sable, boue, terres, pluie, ...
confort, facilité d'utilisation et d'entretien, bref, compagnon fiable et fidèle ;-)
http://www.cyclo-randonnee.fr/achat/cat-velo-tout-terrain-197.htmlje privilégie l'investissement à long terme pour ma part, c'est une façon de voir ... j'ai préféré économiser longtemps (très longtemps même ! )
bonne route :-)
BONJOUR,
Trois ans après, toujours happy ?
Vous avez celui avec Rohloff ? maintenant ils font un pédalier excentrique pour tendre la chaine !
pourquoi faire compliqué ? ! ce truc c'est encore un souci de plus, sans parler du frein à disque, et hyro en plus !
mais ils pensent à quoi ces gens ?
Je pensais l'acheter mais à cause de ces "nouveautés", je crois que je vais aller voir le T400, voire un DaSilva.
En plus, ils ne proposent que 32 rayons alors qu'il faudrait 36 pour faire plus solide.
Chez Koga, y en a 40.
Je vous remercie par avance pour vos commenaires.
bien à vous,
coco