Vélo de route Gitane Mach 300
by Naeco54
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Qui connait ce vélo? Achat que j'envisage pour cyclotourisme(donc uniquement bitume) avec remorque extraweel.
(J'arrive pas à me faire à l'idée de rouler avec un vélo pesant au départ 15 kg sans les bagages!!)
longue route à tous
Vivre un rêve n'empéche pas de rêver.
bonsoir
tu en as un a vendre d occasion sur troc velo http://www.troc-velo.com/...h-300-1-1-452314.htm
bonne recherche ce n est peut etre pas ta taille mais tu auras une idèe plus precise
tu en as un a vendre d occasion sur troc velo http://www.troc-velo.com/...h-300-1-1-452314.htm
bonne recherche ce n est peut etre pas ta taille mais tu auras une idèe plus precise
BERNARD "Aucun conseil n'est plus loyal que celui qui se donne sur le navire en péril.
Voiture : Invention ingénieuse, permettant de contenir 110 chevaux dans le moteur et un âne au volant.
Suis preneur pour l'adresse! merci.
Je vois sur la photo que tu utilises une remorque CARGO et un vélo en 700 (il me semble) Peux tu m'en dire un peu plus sur cet "attelage"?
Longue route.(pas la même que celle de Bernard Moitessier)
Vivre un rêve n'empéche pas de rêver.
pour voyager regardes celui la !!
quand meme mieux que le precedent , , en plus tu as les sachoches neuves !!
http://www.troc-velo.com/...ision-1-1-543788.htm
quand meme mieux que le precedent , , en plus tu as les sachoches neuves !!
http://www.troc-velo.com/...ision-1-1-543788.htm
BERNARD "Aucun conseil n'est plus loyal que celui qui se donne sur le navire en péril.
Voiture : Invention ingénieuse, permettant de contenir 110 chevaux dans le moteur et un âne au volant.
Un peu petit surement pour mes 175 cm... Et je n'en démords pas: mon choix est plutot pour vélo route léger+remorque...J'ai pas de rêve de tour du monde, qui a dit pas encore? !!
Vivre un rêve n'empéche pas de rêver.
certaines randos je fait avec remorque , , d aautres avec sacoches , ca depend de la region , , et ca change un peu
dans ma remorque avec le poids de la remorque ca fait pile 30 kilos avec les 2 sacoches avant et la tente !!😄 c est relativement honnete , , c est certain il faut y aller quand meme
dans ma remorque avec le poids de la remorque ca fait pile 30 kilos avec les 2 sacoches avant et la tente !!😄 c est relativement honnete , , c est certain il faut y aller quand meme
BERNARD "Aucun conseil n'est plus loyal que celui qui se donne sur le navire en péril.
Voiture : Invention ingénieuse, permettant de contenir 110 chevaux dans le moteur et un âne au volant.
Vivre un rêve n'empéche pas de rêver.
Log in first, then come back to this page.










