Je demande votre aide sur question technique. Lors de mes recherches de THE vélo, un vélociste m'a affirmé que la marque Shimano possedait sous la même appelation deux versions dont une renforcée. J'ai demandé des explications. Celui si m'a assuré que des produits comme le giant expédition était équipé en Lx RENFORCé. Il m'a affirmé que ce n'était pas la version standard du Lx.
J'ai beau cherché sur le site de Shimano (http://cycle.shimano-eu.com/catalog/cycle/products/category.jsp?FOLDER%3C%3Efolder_id=2534374302040583&ASSORTMENT%3C%3East_id=1408474395181426&bmUID=1143661060308) je ne trouve pas cette déclinaison. j'ai appelé mon vélociste habituel qui m'a affirmé qu'il n'existait qu'une seule version!
Avez vous des informations?
Bonne route
les gones










