Avis sur un vélo de trekking pour voyage au Maroc
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Salut, ma compagne et moi prévoyons de partir pendant 2 mois en Juillet Août en vélo-camping nature Bonjour, je suis Marocain et je prévois partir en tour du Maroc cet été j'ai parcouru de nombreux magasins et sites web ici au Maroc mais malheureusement on a pas beaucoup de vélos trekking, donc finalement j'ai trouvé un "KTM Duralite 27" pareil a celui là https://www.facebook.com/cyklar2012/posts/873263349456036 Et j'aimerai bien que vous me donnez votre avisEt merci
LU Lucno Regular ·
Bonjour J'ai un KTM beaucoup plus ancien que celui que vous citez. Il n'y aucun doute sur la marque, c'est du costaud. Reste à voir les caractéristiques s'ils vous conviennent.
NA Nasserberr ·
Bonjour Lucien, merci pour votre réponse. Voila les caractéristiques si vous pouvez me donné votre avis parce que je n'ai pas assez d’expérience :/

Engrenages: arrière - Shimano Deore XT avant - SHIMANO ALTUS (9x3) Levier de vitesse: SHIMANO ALTUS Freins: Shimano T4000, V-BRAKE, l'aluminium! Poignées de freins Shimano: T4010, V-BRAKE, aluminium! Cadre: Aluminium 6061, TREKKING GEO, triple butted! Support: Shimano Hub: back-Shimano, Shimano front- (lumière, dynamo) Cerceaux: arrière - KTM AMBROSIO avant - KTM Kéba, rivetées, 28 "! Pneus SCHWALBE RACER Seatpost: KTM LINE en aluminium! Volant: KTM LINE en aluminium! Bridge: KTM LINE, réglable, en aluminium! Contrôles: RITCHEY Fenders: SKS ALLEMAGNE Support: aluminium jusqu'à 25kg Eclairage: Avant: FUXON LED, LED KTM arrière FUXON

Et Merci encore une fois
LU Lucno Regular ·
Pour moi tel que ce vélo est équipé, il est largement taillé pour ce que vous voulez en faire.
NA Nasserberr ·
Merci monsieur pour votre conseil
AJ Ajft Veteran ·
Bonjour, je suis Marocain et je prévois partir en tour du Maroc cet été

Bravo ! Allah i3aounkoum !
NA Nasserberr ·
Merci khouya lay7fdek

Similar discussions

You might also like