Vélo ville dame
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PY
Bonjour,

Mon vélo de ville vient de me lâcher... faut dire, après tant de bons et loyaux services...🤪 Je cherche donc à le remplacer. Je cherche un vélo dame classique avec la barre du milieu basse (pour rouler en jupe) et de quoi mettre un porte-bébé. Un truc pas trop cher (maxi 250 euros) pour pouvoir le laisser sans trop de regret dans les rues de Paris (et puis j'ai un vrai vélo pour aller viiiiiiite😉) On me déconseille de prendre un Déca/GoS sous prétexte que c'est pas cher et il va pas durer longtemps (rouille etc..) Qu'en pensez-vous???? Qu'est-ce que vous pourriez me conseiller???

Merci d'avance,
MA Malenavelo ·
Les vélos Decat ne sont pas chers mais - je trouve - d'un bon rapport qualité prix. Tant que tu ne les maltraites pas trop et que tu les fais réviser - si besoin est - chez un vrai vendeur de vélo, je pense qu'un VTC est bien pour se déplacer en ville. J'en ai eu un assez longtemps et je n'ai jamais eu de problème. C'était le premier prix je crois, sans amortisseur, ni dix milles vitesses, mais comme je n'ai jamais envie de faire des sprints, monter des cols et dévaler des pentes à travers champs, c'était assez 😉
MO Mondogrande Regular ·
J'ai acheté un Lapierre à ma copine et elle en est contente. (pour te dire, il dort dans le salon...). Leur look est un peu plus original qu'un Decat et leur prix très compétitifs.
Claude

You might also like