Mon vélo de ville vient de me lâcher... faut dire, après tant de bons et loyaux services...🤪 Je cherche donc à le remplacer. Je cherche un vélo dame classique avec la barre du milieu basse (pour rouler en jupe) et de quoi mettre un porte-bébé. Un truc pas trop cher (maxi 250 euros) pour pouvoir le laisser sans trop de regret dans les rues de Paris (et puis j'ai un vrai vélo pour aller viiiiiiite😉) On me déconseille de prendre un Déca/GoS sous prétexte que c'est pas cher et il va pas durer longtemps (rouille etc..) Qu'en pensez-vous???? Qu'est-ce que vous pourriez me conseiller???
Merci d'avance,










