Original post
bonsoir, je suis nouveau sur le forum, j'aurai besoin de vos avis concernant mon velo winora domingo acheté l'été dernier. J'ai effectué à ce jour environ 1000kms , aucun problème pour le moment . Etant en retraite depuis peu je compte faire plusieurs voyages à travers la france dans les mois à venir . Concernant le vélo celui-ci à une fourche rigide, shimano alivio à l'arrière et acéra à l'avant (3x9), sachant que les dérailleurs sont de gamme moyenne pensez-vous que c'est assez costaud pour parcourir environ 2000/2500 kms de route , j'ai apporté quelques modif j'ai mis un porte sacoche avant xlc, une selle Broocks, je pense aussi à changer les pneus Schwalbe city pour des marathons, je trouve le WINORA domingo super , j'espère avoir vos avis et conseils. Merci.








